Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LCD ou PLASMA pour un PC-MEDIA-CENTER (HTPC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD ou PLASMA pour un PC-MEDIA-CENTER (HTPC)

n°1627137
lecharcuti​erdelinux
Posté le 26-01-2010 à 23:19:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis assemblé un PC à base de Carte Graphique ATI HD dans le but de le connecter en HDMI sur ma futur TV (pour regarder des divx, mkv..).
 
La grosse question que je me pose... est-ce mieux d'avoir un LCD ou PLASMA pour une utilisation orienté PC?
 
Autre question, j'ai testé pas mal de TV à boulanger et je trouve que le 100HZ donne un effet "camescope" insupportable au film, c'est vraiment pas naturel. Savez-vous si sur les téléviseurs actuels (qui sont tous 100Hz) on peut désactiver cette fonction?
 
D'avance merci!!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 23:19:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LCD ou PLASMA pour un PC-MEDIA-CENTER (HTPC)

 

Sujets relatifs
Logiciel "media center" de SFR contrôlé en wifi par ma TVKit 5.1 PC sur enregistreur HD DVD Sony, possible ?
Comment changer la zone DVD de son PC autant de fois qu'on veut ?Pas de son en HDMI direct entre DVD et TV LCD
solution la plus pratique pour lire les films sur ecran LCD autonomeQuel Ecran TV plat pour un PC? (LED, Plasma ou LCD)?
question organisation PC / tv LCD 
Plus de sujets relatifs à : LCD ou PLASMA pour un PC-MEDIA-CENTER (HTPC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR