Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Logiciel "media center" de SFR contrôlé en wifi par ma TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel "media center" de SFR contrôlé en wifi par ma TV

n°1627053
Mike666
Posté le 26-01-2010 à 19:20:59  profilanswer
 

Petite question, après consultation du manuel de ma TV Sony KDL 52W5500, je me pose une question :
 
J'ai le net via la SFR box (et j'utilise accessoirement media center fourni par SFR via la chaîne 909 de ma tv qui permet de contrôler ce fameux logiciel "media center" partagé par wifi sur l'ordi et qu'il faut préalablement avoir démarré)
Mais est-ce possible de trouver et d'utiliser d'autre logiciel? Comme media center de windows et de le contrôler par la tv à distance directement par wifi (permet de lire ses photos stockées sur l'ordi/lire ses musique d'ordi...)? Si oui, est ce qu'il faut configurer une chaîner sur la tv(je pense que non, ce sera toujours sans doute la même chaîne 909)? ou bien la liaison filaire est obligatoire?Ou bien ou bien?
 
 
En espérant avoir été clair !


---------------

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 19:20:59  profilanswer
 

n°1627165
flo850
moi je
Posté le 27-01-2010 à 09:34:09  profilanswer
 

non , tu dois utiliser le logiciel de sfr

 

mais il fonctionne en wifi entre ton pc et ta neuf box et il permet de lire la musique, de regarder les photos, ....


Message édité par flo850 le 27-01-2010 à 09:34:25

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Logiciel "media center" de SFR contrôlé en wifi par ma TV

 

Sujets relatifs
Cherche DD multimedia, lecteur blue ray, wifi, qui enregistre ma box??Choix d'un piano numérique portable + logiciel
Pas de son en HDMI direct entre DVD et TV LCDQuel Ecran TV plat pour un PC? (LED, Plasma ou LCD)?
Disque dur multimédia et TV avec TNT INtégrée = enregistrement TNT ?Avis WD TV LIVE
TV SAMSUMG B8000 / Pb connection WIFI avec CléTV HD Ready : 1080i ou 720p ?
SAMSUNG WIS09ABGN CLE WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel "media center" de SFR contrôlé en wifi par ma TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR