Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit 5.1 PC sur enregistreur HD DVD Sony, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit 5.1 PC sur enregistreur HD DVD Sony, possible ?

n°1626880
banban56
BOUNA
Posté le 25-01-2010 à 22:50:04  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voilà une question qui doit arriver quelque fois et étrangement je n'ai rien trouvé sur le forum (ou alors j'ai utilisé les mauvais mots clés :s). Chez nous, on possède un enregistreur HDD DVD Sony HXD-870B et j'aimerais brancher ce dernier sur un système audio meilleur que celui de la TV. Ne voulant pas mettre des cents et des milles dans tout ça et n'ayant pas l'ouïe hyper fine, je me suis dit : "Pourquoi pas se tourner vers ce genre de kit ?" Mais voila ... je sais que sur un système home cinéma, il y a un ampli et dans ce genre de kit PC comme par exemple Logitech ou Hercules, non. Je sais que mon Sony à un décodeur DTS et possède une sortie coax numérique mais pas plus ... du moins à ce que je vois qui peux servir pour ma question.
 
Donc est ce que des kit 5.1 Logitech ou Hercules peuvent faire l'affaire ? En sachant qu'on ne cherche pas non plus à avoir un son "comme au cinéma".
 
Merci d'avance les z'amis.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 22:50:04  profilanswer
 

n°1626928
Delphi7
Posté le 26-01-2010 à 09:38:02  profilanswer
 

banban56 a écrit :

je sais que sur un système home cinéma, il y a un ampli et dans ce genre de kit PC comme par exemple Logitech ou Hercules, non


Si.

n°1627038
banban56
BOUNA
Posté le 26-01-2010 à 17:41:09  profilanswer
 

Oui en effet, on dirait bien que je me suis trompé sur ce sujet. Concernant le Z-5500 de Logitech je pense que sa qualité n'est plus à démontrer mais pour le X-530 et le X-540 ... cela reste à voir niveau puissance pour un lecteur DVD. J'attends vos avis :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit 5.1 PC sur enregistreur HD DVD Sony, possible ?

 

Sujets relatifs
DVD-HD Sony RDR-HX650Comment changer la zone DVD de son PC autant de fois qu'on veut ?
Pas de son en HDMI direct entre DVD et TV LCDQuel Ecran TV plat pour un PC? (LED, Plasma ou LCD)?
Format vidéo pour sony bravia ?TV HD Ready : 1080i ou 720p ?
Réception chaînes HD possible en étant câblé? 
Plus de sujets relatifs à : Kit 5.1 PC sur enregistreur HD DVD Sony, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR