Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question organisation PC / tv LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question organisation PC / tv LCD

n°1626230
zwoof
Posté le 23-01-2010 à 18:25:07  profilanswer
 

bonjour
 
suite à l'achat d'une TV LCD, je découvre la tv numérique et tout ce qu'il est possible de faire avec ...
 
question organisation de mes appareils - j'ai besoin de vos conseils  pour ne pas m'égarer  
car
la TV n'est pas dans la même pièce que mon PC principal (qui est dans le bureau)
je veux visionner les films qui sont dans le PC ... (pas de jeux pour le moment)
 
deux solutions, laquelle me conseillez vous  :  
1 - utiliser le PC principal + connexion DLNA pour lire les film qui sont dans le PC via un logiciel serveur multimédia
2 - récupérer un PC (c2d) que j'ai en stock et le connecter à la TV pour lire les films avec le PC
 
soluce 1 :
est ce que c'est possible donc d'explorer le contenu du PC via la télécommande de la TV (car le PC est dans une autre pièce)  
j'ai essayé avec window media player 11 mais je n'arrive pas encore à paramétrer la chose pour que ça marche
je crains de ne pas pouvoir lire tous les formats vidéos  => c'est ce qui m'arrive quand je branche un DD externe  sur l'USB de la tv
est ce que passer à window 7 facilitera la chose ? (par rapport à window media player 11)
 
soluce 2 :
est-ce que le jeux en vaut la chandelle ? car c'est du taf pour tout installer, faut rendre le pc le plus silencieux possible ...etc...
 
merci beaucoup  :jap:  
zw  
 
 
matériel :
window XP et TV philips 42PFL8684H
accessoirement je compte brancher la TV sur l'ampli hi fi + 2 hp (en attendant la suite)


Message édité par zwoof le 23-01-2010 à 18:37:53
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 18:25:07  profilanswer
 

n°1626285
zwoof
Posté le 23-01-2010 à 21:19:36  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question organisation PC / tv LCD

 

Sujets relatifs
Brancher chaine Hifi > PC : Bruits aigus par momentQuestion Sur Materiel
Conseil achat téléviseur LCD LG 42SL8500 & 42PFL8404HPasser un LCD 1080p en 1080i?
Questions Chaine HiFi reliage au PCBranchement PC - Home - TV
Carte son intégrée numérique ou autre solution pour PC vers DACinstallation casque bluetooth sur PC
LCD, mais lequel?Pas de son PC-->TV
Plus de sujets relatifs à : question organisation PC / tv LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR