Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  solution la plus pratique pour lire les films sur ecran LCD autonome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solution la plus pratique pour lire les films sur ecran LCD autonome

n°1626579
dapp
papango
Posté le 24-01-2010 à 21:01:41  profilanswer
 

bonjour,
 
depuis quelques jours je cherche parmis les écrans LCD entre 22 et 26 pouces ceux qui sont capables de lire des films sur une clé usb ou une carte mémoire mais je n'en trouve pas !
 
J'aimerais en fait avoir des (2 ou 3) cadres photo numérique assez grands (de 22,24 ou 26 pouces). Les disques durs multimédias sont trop onéreux si je dois en acheter un pour chaque écran ! et je n'ai pas besoin qu'ils fassent 500Go.
 
Il y a ce petit module chez Freecom qui serait parfait à part qu'il n'a qu'une sortie PAL ! même une seule sortie HDMI !
 
Voilà si quelqu'un a une idée... :)


---------------
Marre des reflex - je passe au M !
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 21:01:41  profilanswer
 

n°1626594
dapp
papango
Posté le 24-01-2010 à 22:17:39  profilanswer
 

tiens j'ai trouvé ça sur le net mais ça ne semble pas dispo en France...  
http://www.planetenumerique.com/IP [...] er-HD.html


---------------
Marre des reflex - je passe au M !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  solution la plus pratique pour lire les films sur ecran LCD autonome

 

Sujets relatifs
Quel Ecran TV plat pour un PC? (LED, Plasma ou LCD)?question organisation PC / tv LCD
Branchement audio sur écran Samsung P2270HDCanal Sat et ecran Full HD
Conseil achat téléviseur LCD LG 42SL8500 & 42PFL8404Hprobleme pour lire les video en streaming
Passer un LCD 1080p en 1080i?Carte son intégrée numérique ou autre solution pour PC vers DAC
LCD, mais lequel? 
Plus de sujets relatifs à : solution la plus pratique pour lire les films sur ecran LCD autonome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR