Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment changer la zone DVD de son PC autant de fois qu'on veut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer la zone DVD de son PC autant de fois qu'on veut ?

n°1626624
fantome ch​inois
Posté le 25-01-2010 à 03:25:52  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
Je voudrais visionner sur mon PC des DVD zone 1, "Les Sopranos". Quand j'insère le premier DVD, le lecteur Windows Media s'ouvre, une fenêtre apparaît et un message me dit "Votre système est réglé sur la région DVD 2, vous devez la changer pour la région DVD 1" mais un peu plus loin on me dit que je ne peux modifier la zone que 4 fois.
Y a t il une façon de passer outre et d'effectuer plus de 4 changements de zones ? (4, c'est vraiment limité, deux allers retours zone 2/1 ça fait 4)  
Merci d'avance pour votre aide  :jap:  
Louis
P.S. A propos de séries u.s. "The wire" est extraordinaire - et pourtant je suis vraiment pas branché séries.


Message édité par fantome chinois le 25-01-2010 à 03:28:37
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 03:25:52  profilanswer
 

n°1626744
Lenny-bar
Posté le 25-01-2010 à 16:15:34  profilanswer
 
n°1626745
fantome ch​inois
Posté le 25-01-2010 à 16:21:02  profilanswer
 

Merci bcp Lenny Bar mais c'est payant et à ce prix là je peux me racheter un lecteur 3 zones  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment changer la zone DVD de son PC autant de fois qu'on veut ?

 

Sujets relatifs
Pas de son en HDMI direct entre DVD et TV LCDQuel Ecran TV plat pour un PC? (LED, Plasma ou LCD)?
question organisation PC / tv LCDBrancher chaine Hifi > PC : Bruits aigus par moment
+Le Cube/PS3/Lecteur-enregistreur DVD/Sagem HD-D45[Resolu] Choix enregistreur DVD avec DD
[Resolu] Dézoner un DVDQuestions Chaine HiFi reliage au PC
Branchement PC - Home - TVCarte son intégrée numérique ou autre solution pour PC vers DAC
Plus de sujets relatifs à : Comment changer la zone DVD de son PC autant de fois qu'on veut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR