Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que pensz vous de cette config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensz vous de cette config?

n°701053
marw
Posté le 04-09-2004 à 13:23:51  profilanswer
 

J'ai l'intention de renouveller mon HC. Apres qq recherches, je me suis arreté sur un sagem axium,un ampli HK AVR 630 et un pack Triangle Celius. Bien evidemment j'ai pas pu tester ce matos ensemble mais separemment ça m'a bien plus. Je teste pas mal de matos en ce moment si qq à une proposition, j'irai bien voir si ça me plait.
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 13:23:51  profilanswer
 

n°701055
Eonwe
Posté le 04-09-2004 à 13:25:36  profilanswer
 

Tester l'association de l'Axium avec les Celius avant achat est INDISPENSABLE.


---------------
Flickr
n°701059
marw
Posté le 04-09-2004 à 13:31:29  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il pourrait y avoir comme probleme à ton avis?

n°701371
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-09-2004 à 00:28:00  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Tester l'association de l'Axium avec les Celius avant achat est INDISPENSABLE.


 
 
????
 
j'ai pas tout compris la... quel rapport avec le axium? c'est un retropro, ya rien a voir non?


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°701430
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 05-09-2004 à 09:05:13  profilanswer
 

Eonwe s'amuse parfois avec un petit post à prendre au 3e degré sur des topics posant ce genre de question. J'imagine qu'il doit un peu s'ennuyer, par moments . On s'y habitue, à la longue... :ange:  
 
Sinon , à priori pas de probléme en vue pour l'association HK (plutôt doux je crois) -celius...hormis le fait que l'ampli me semble peut être un peut dispropotionné -1300 euros!!!). Pour un tel prix 75W ce n'est pas mirombolant (même si je crois que les hk travaillent plus du coté de la capacité en courant). Au fait, ce sont les celius 202 j'imagine?


Message édité par Trias le 05-09-2004 à 09:09:16

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°701704
vinc35
Posté le 05-09-2004 à 17:49:09  profilanswer
 

trias a écrit :

Eonwe s'amuse parfois avec un petit post à prendre au 3e degré sur des topics posant ce genre de question. J'imagine qu'il doit un peu s'ennuyer, par moments . On s'y habitue, à la longue... :ange:  
 
Sinon , à priori pas de probléme en vue pour l'association HK (plutôt doux je crois) -celius...hormis le fait que l'ampli me semble peut être un peut dispropotionné -1300 euros!!!). Pour un tel prix 75W ce n'est pas mirombolant (même si je crois que les hk travaillent plus du coté de la capacité en courant). Au fait, ce sont les celius 202 j'imagine?


 
les watts Harman c'est pas les memes que les pionner  :D  
 
je pense que l'association AVR630 + celius doit etre bon,mais peut etre qu'un "simple" Avr230 ou 330 serait suffisant

n°701805
marw
Posté le 05-09-2004 à 20:00:58  profilanswer
 

Oui c'est bien les celius 202, avec deux cometes et un sextan et un caisson mais je sais pas quoi encore.. Les avis sur l'ampli semble mitigés, si vous avez des propositions, je suis preneur.. merci

n°702089
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 05-09-2004 à 22:42:47  profilanswer
 

Ce n'est pas que l'avis est mitigé, c'est certainement un trés bon ampli (et les watts y sont certainement plus véridique qu'ailleurs :jap: ), mais il me semble être une gamme au dessus de celle des enceintes. Tu peux prendre l'avr 230, ou sinon jeter un coup d'oeil sur le marantz5400ose, ou encore le cambridge 540R. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que pensz vous de cette config?

 

Sujets relatifs
Sat : config pour carte SkyStar2 avec monobloc 2 têtesInfos pour config
Config "audiophile"Config. suffisante pour traitement vidéo ?
Divx saccadée sur une config récenteHELP pour config freebox avec la TV
Problème config. du 5.1 sur une MSI K7N2GLZ-680 + Audigy player + SoundMax : meilleure config??
config pour acquisition DV[Made in Maison] 5.1 config ?!
Plus de sujets relatifs à : Que pensz vous de cette config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR