|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Made in Maison] 5.1 config ?! |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 19:29:49 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 20-05-2004 à 21:13:54 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 20-05-2004 à 23:39:59 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | clair j'en sais absolument rien...quelqu'un dans la salle qui sait comment mettre cette entrée en sortie ? |
BoBoToTo | tes musiques sont en stereo -> il est donc normal de n'avoir du son qu'a l'avant.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ah bon. jvé voir ca ! merci ! (toujours pareil, si kkun sait coment faire precisement, bienvenue!) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | up ? |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 13:24:22 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | méheuu up !!!! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
BoBoToTo | huhu
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | trop de reglages lol :
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ca c les reglages par défaut (cad quand les HP arriere ne marchent pas) |
BoBoToTo | heu au fait, j'avais pas tilté :
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ah...merde lol. bin j'en trouve pas. je vais rerechercher |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | mais pourtant y'a marké dans les options que on peut mettre du dolby prologic I et II ou du surround. ( mais ca marche pas quand je les met) |
BoBoToTo | c'est peut etre un codec qui porte mal son nom et qui peut faire plus que le décodage de l'ac3... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | donc ca devrait etre bon..? mais de toute facon meme si je change tous les reglages, ca change rien de rien |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | personne ne sait ? |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | non ? upeuh ! |
Publicité | Posté le |