Salut tout le monde, j ai acheté la semaine dernière un téléviseur plasma panasonic TX-PF46S20, et je rencontre un probleme, j entend un bruit, un grézillement qui provient de derriere l écran. c 'est vraiment pénible, surtout le soir, quand c est tard, et qu il ya pas un bruit dans l appart, et quand la plasma fonctionne depuis 5 ou 6 heures, en plus suffit de mettre le son pas fort, et la j entend ce bruit de grézillement comme si j étais a coté, alors que mon canapé est a 3 mettres de ma télé !!! Merci de répondre les gars, car ça me rend fou, si c est normal c est la vie, mais si il ya un probleme je veu que le sav me le change. Les sav experts et panasonic me disent que c est normal que un plasma fasse du bruit car il ya une alimentation électrique, mais ils disent que ce bruit n est pas frocément tres élevé, alors je ne sais pas si j'hallucine ou pas, mais j aimerai avoir des réponses claires. Les SAV ils s'ent moquent un peu je pense, car c est pas leur télé. Merci de me répondre si c est normal ou bien si c est pas normal. Tchao