Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Configuration sortie Audio lecteur Blu-Ray Panasonic BD85

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration sortie Audio lecteur Blu-Ray Panasonic BD85

n°1656895
HDMax22
Posté le 23-05-2010 à 04:27:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un lecteur Blu-Ray Panasonic BD85 et un Home cinema 5.1 avec un ampli Technics SA-DX940, et j'ai besoin d'aide pour les configurer ensemble correctement.
 
J'ai branché les cables cinch sur les sorties analogiques Front, Surround, Center et Subwoofer de mon BD85 sur les entrées Front, Surround, Center et Subwoofer de mon ampli. Et lorsque je regarde un film DVD ou un Blu-Ray, je n'ai pas le dialogue; j'ai uniquement les bruits et la musique des films, mais pas le dialogue des personnage du film.
 
Pouvez-vous me dire d'où vient le problème s.v.p. ?
 
Avec la connexion digital avec le cablage optique, pas de problème. Mais j'aimerais aussi pourvoir faire fonctionner la connexion analogique.
 
Merci pour votre aide.
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 04:27:51  profilanswer
 

n°1695114
stinger38
Posté le 06-12-2010 à 22:19:45  profilanswer
 

HDMax22 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je possède un lecteur Blu-Ray Panasonic BD85 et un Home cinema 5.1 avec un ampli Technics SA-DX940, et j'ai besoin d'aide pour les configurer ensemble correctement.
 
J'ai branché les cables cinch sur les sorties analogiques Front, Surround, Center et Subwoofer de mon BD85 sur les entrées Front, Surround, Center et Subwoofer de mon ampli. Et lorsque je regarde un film DVD ou un Blu-Ray, je n'ai pas le dialogue; j'ai uniquement les bruits et la musique des films, mais pas le dialogue des personnage du film.
 
Pouvez-vous me dire d'où vient le problème s.v.p. ?
 
Avec la connexion digital avec le cablage optique, pas de problème. Mais j'aimerais aussi pourvoir faire fonctionner la connexion analogique.
 
Merci pour votre aide.
 
Christophe


 
Bonsoir Christophe,
 
j'ai le même ampli connecté a 1 BR samsung et je suis confronté au même problème que toi.
As tu trouvé la solution ?
Jérôme

n°1695202
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 07-12-2010 à 13:56:11  profilanswer
 

:lol:  
Un BD, Blu-Ray, se branche de préférence en numérique, via HDMI, sur l'ampli voir en coaxial ou optique (les 2 se valent seul le câble change).
En analogique, achetez un lecteur DVD/DIVX. C'est moins cher.  


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1695255
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 07-12-2010 à 18:07:09  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

:lol:  
Un BD, Blu-Ray, se branche de préférence en numérique, via HDMI, sur l'ampli voir en coaxial ou optique (les 2 se valent seul le câble change).
En analogique, achetez un lecteur DVD/DIVX. C'est moins cher.  


 
 
Sauf que sur ce modèle BD85 tu as justement cela :
 
Connectique
1 connecteur pour carte SD/SDHC en façade
1 port USB
1 sortie HDMI 1.3 compatible Deep Color et 1080p/24
1 sortie composantes vidéo (Y, PB, PR)
1 sortie vidéo composite
1 sortie audio 7.1 canaux
1 sortie audio stéréo
1 sortie audio numérique optique
1 sortie audio numérique coaxiale
1 prise réseau Ethernet
 
pour pouvoir garder par exemple son  "vieil ampli haut de gamme" qui ne possède pas d'entrée hdmi mais qui est encore une tuerie
par rapport aux nouveaux amplis tout beau tout neuf avec hdmi.
 
 
 :hello:

n°1695259
flo850
moi je
Posté le 07-12-2010 à 18:32:59  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

:lol:  
Un BD, Blu-Ray, se branche de préférence en numérique, via HDMI, sur l'ampli voir en coaxial ou optique (les 2 se valent seul le câble change).
En analogique, achetez un lecteur DVD/DIVX. C'est moins cher.  


là, tu racontes n'importe quoi pour une fois

n°1695426
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-12-2010 à 14:28:59  profilanswer
 

Après une vérification, difficile je dois le dire car les caractéristiques de ce dinosaure vieux de 4 ans, pourtant un bon ampli, sont difficiles à trouver, la meilleur solution consiste à le brancher en numérique coaxial et optique vu qu'il ne possède pas d'entrée HDMI.
Le brancher en analogique amène tout simplement le genre de problème rencontré, facile à résoudre pour quelqu'un habitué à manipuler l'audio, mais complexe pour un néophyte:
Paramètrage du lecteur -> voir mode d'emploi.  :ange:  
Sélection de la source analogique sur l'ampli -> voir mode d'emploi.  :ange:  
Paramètrage et réglage des différents canaux dans le menu de l'ampli -> voir mode d'emploi.  :ange:  
Pas de reconnaissance sur l'affichage de l'ampli du type de média en lecture: Blu-Ray - DVD - DIVX.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Configuration sortie Audio lecteur Blu-Ray Panasonic BD85

 

Sujets relatifs
Configuration sortie Audio lecteur Blu-Ray Panasonic BD85Problème lecture Blu-ray sur PC
help, perte de donnés vidéos de mon TZ7 panasonic 
Plus de sujets relatifs à : Configuration sortie Audio lecteur Blu-Ray Panasonic BD85


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR