Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Configuration sortie Audio lecteur Blu-Ray Panasonic BD85

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration sortie Audio lecteur Blu-Ray Panasonic BD85

n°1656893
HDMax22
Posté le 23-05-2010 à 04:25:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un lecteur Blu-Ray Panasonic BD85 et un Home cinema 5.1 avec un ampli Technics SA-DX940, et j'ai besoin d'aide pour les configurer ensemble correctement.
 
J'ai branché les cables cinch sur les sorties analogiques Front, Surround, Center et Subwoofer de mon BD85 sur les entrées Front, Surround, Center et Subwoofer de mon ampli. Et lorsque je regarde un film DVD ou un Blu-Ray, je n'ai pas le dialogue; j'ai uniquement les bruits et la musique des films, mais pas le dialogue des personnage du film.
 
Pouvez-vous me dire d'où vient le problème s.v.p. ?
 
Avec la connexion digital avec le cablage optique, pas de problème. Mais j'aimerais aussi pourvoir faire fonctionner la connexion analogique.
 
Merci pour votre aide.
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 04:25:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Configuration sortie Audio lecteur Blu-Ray Panasonic BD85

 

Sujets relatifs
Problème lecture Blu-ray sur PChelp, perte de donnés vidéos de mon TZ7 panasonic
[Connectique] Yamaha RX-V1800 & sortie s-videoChoix Lecteur BD avec budget +/- 100 €
HDMI Audio sur carte ZOTAC mini-ITX:) peut-on mettre deux enceintes sur une sortie audio?
Reauthoring Blu-RayLecteur samsung 3D : BD-C6900
Plus de sujets relatifs à : Configuration sortie Audio lecteur Blu-Ray Panasonic BD85


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR