Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  help, perte de donnés vidéos de mon TZ7 panasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help, perte de donnés vidéos de mon TZ7 panasonic

n°1656580
teiki2003
Posté le 20-05-2010 à 23:31:05  profilanswer
 

J'ai besoin de vos lumières. Mon mari a gentillement transféré les donnés de notre TZ7 sur notre PC et a effacé les données sur l'appareil photo. Sauf que, à priori, il a uniquement transféré les photos. Je ne vois pas nos vidéos (qui sont en plus les 4 premiers mois de notre fille ...  :fou:  GRRRRR!!!).
 
J'espère que ces vidéos sont uniquement "cachées" et qu'il y a un moyen de les récupérées d'une facon ou d'une autre.
 
PS : Il n'a plus le droit de transféfer quoique ce soit et encore moins de suprimer suoisue ce soit  :kaola: .
 
Aidez moi, merci !!!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 23:31:05  profilanswer
 

n°1656598
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 08:26:03  answer
 

Suivant ce qu'il a utilisé pour le transfert, il  y a souvent une case  à décocher  ou cocher dans le genre " effacer les fichiers après transfert " c'est ce qui s'est passé. donc c'est cuit. Si tu n'as rien réenregistré depuis sur l'appareil photo, il doit être possible de récupérer les données avec un logiciel de récupération. si l'appareil  a été réutisé les fichiers ont été écrassés.

n°1656604
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 21-05-2010 à 08:53:27  profilanswer
 

Attendre 4 mois pour transférer le contenu d'une carte ...


---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  help, perte de donnés vidéos de mon TZ7 panasonic

 

Sujets relatifs
Choix d'une TV 40" - 42" ! LE40c630 :)Musique l'amour rend aveugle ! (help)
encoder en H264 un blu ray pou TV37" sans perteHELP! Mon videoprojecteur ne marche plus ( la lampe n'est pas cramé)
probleme plasma panasonicCouper un .mkv sans aucune perte
Tuner graveur Panasonic pixelise la TNT terrestreHelp !! Comment regarder la tv sur pc portable ???
[HELP] Ampli Yamaha rxv565Videos clips en HD
Plus de sujets relatifs à : help, perte de donnés vidéos de mon TZ7 panasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR