Drakal a écrit :
enceintes amplifiées tu entends quoi par là? Pour moi c'était DAC -> Caisson de basse -> satellites
C'est ça que tu entends par amplifiées? Quelles enceintes tu conseilles dans une gamme de prix 300€, comprenant l’amplification si cette dernière n'est pas intégrée aux enceintes? (j'y connais quedal aux enceintes j'écoute casque perso)
Merci de ta réponse
|
Hum non désolé ça marche pas du tout comme ça (c'est pas du tout un KIT pC 5.1 ou je ne sais quoi) .
normalement c'est Source (DAC , lecteur CD , Carte son PC etc) => ampli => enceintes + caisson (si besoin et si voulu) (certains ampli servent de DAC (vu souvent sur les ampli "h-c" , qu'on nourrit directement en numérique )
Enceinte amplifié (ou plutot enceinte active je devrais dire) on déjà l'ampli (l'ampli sert à " alimenter " les enceintes quand elles sont dites "passives " (majorités des enceintes) .
Et personnellement je n'utilises pas de caisson de basse je trouves ça artificiel ... installation hi-fi pure et dur stéréo . 2.0 . (j'utilises également un casque en plus de ma paire d'enceinte )
et j'ai édité plus haut en citant les prodipe ribbon 8 .
Par contre niveau enceintes etc , je suis pas non plus super calé (mon matériel est plus axé casque ...) (les enceintes et l'ampli que j'ai , m'ont été donné )
Message édité par havoc_28 le 06-09-2011 à 00:51:39