Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Nouvelle enceinte avec Asus Essence STU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle enceinte avec Asus Essence STU

n°2161152
meltimer
Posté le 12-09-2018 à 01:32:39  profilanswer
 

Bonjour,bonsoir
 
 
Je possède depuis le premier jour de leur sortie, les Bose companion 2 première génération.
 
Entre temps, je me suis acheté un Dt770 pro avec une Asus Essence STU. J'adore ce combo ! Il est vraiment chouette.
 
Je voudrais donc m'en rapprocher. Même si mes enceintes sont toujours bien, j'aimerai quelque chose de plus immersif en jeu comme en musique sans devoir mettre mon casque.
 
J'ai donc opté pour une barre de son ; Creative Sound BlasterX Katana. Je ne m'y connais pas trop mais je la trouvais design et pas trop encombrante et qui d'après le papier, serait intéressante pour un gamer.
 
 
Qu'avez vous à me proposer ? J'aimerai ne pas dépasser les 300 euros.
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 01:32:39  profilanswer
 

n°2162301
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 20-09-2018 à 07:18:00  profilanswer
 

Il vaut mieux une bonne petite paire d'enceintes biblio d'une marque de HiFi reconnue plutôt qu'une barre de son à la con pour PC... Tu as éduqué tes oreilles avec un très bon casque HiFi et une carte son de qualité, et tu voudrais coller une barre de son dégueulasse à côté ?! Tu vas être bien déçu avec ta barre de son Creative, reste plutôt sur du matos HiFi, c'est une valeur sûre. De plus en plus de gens maintenant achètent un petit ampli FDA (genre le FX Audio D802 ou le SMSL AD18 par exemple) et une paire de bibliothèques pour leur bureau, niveau rapport qualité-prix il y a pas mieux.
 
 
SMSL AD18
MicroMega MySpeaker
Davis Acoustics Excellia 01
 
Après pour un éventuel upgrade futur de ton bureau tu peux aussi envisager un caisson de basses en gamme hifi. Moi par exemple j'ai un petit caisson Velodyne de 8 pouces sous le bureau, autant pour la hifi que pour l'ambiance dans les jeux c'est appréciable, parce qu'une paire de bibliothèques ça manquera toujours d'un chouia de graves pour vivre des émotions fortes ^^


Message édité par goldsaint76 le 20-09-2018 à 07:40:54

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Nouvelle enceinte avec Asus Essence STU

 

Sujets relatifs
Enceinte Bang and Ofulsen A1Problème enceinte klipsch the three après déménagement
aide positionnement enceinteProbleme saturation enceinte 5.1 PC
Quelle enceinte amplifiée prix 200€ maxRecherche boitier (?) audio lien console - enceinte
Confirmation plan enceinte bluetoothActiver le 120hz de ma nouvelle télévision ?
Conseils et aide enceinte centraleDilemme choix enceinte pour PC
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle enceinte avec Asus Essence STU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR