Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  perdu dans le choix d'un nouvelle ampli audio video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perdu dans le choix d'un nouvelle ampli audio video

n°2334769
riotinto
Posté le 20-05-2023 à 12:59:51  profilanswer
 

bonjour
 
mon ampli Cambridge Audio Azur 650R est aujourd'hui HS . Cambridge audio ne fait malheureusement  plus d ampli   je lui cherche donc un remplacant , je l'ai choisis pour ses qualités "audiophiles"  , son excellente alimentation et le bon mariage avec mes enceintes bowers wilkins .  
 
je suis en 5.1
B&W CM7  
B&W CM Centre S2
B&W ASW608  
B&W  M-1 MK2  
 
mon salon fait 30M2  
 
utilisation 70% HC 30% HIFI  
 
je me suis fixé comme budget 2000 euro  
 
 
vous auriez des  produits qui repondent a ces criteres ? j'ai pensé a un Arcam AVR550 en occasion ? le dernier ampli de la marque cambridge (
 cxr200 ) etant introuvable en occasion  
 
merci a vous  
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2023 à 12:59:51  profilanswer
 

n°2334780
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 20-05-2023 à 21:07:05  profilanswer
 

Et selon toi, un ampli homecinema à 2000 € dans des marques classiques comme Denon, Marantz ou Yamaha ferait forcément un mauvais mariage avec tes enceintes B&W ? C'est vraiment dommage de partir sur des mauvais aprioris comme ça...


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  perdu dans le choix d'un nouvelle ampli audio video

 

Sujets relatifs
AMpli Marrantz PM 6005 - problème coté gaucheNouvelle installation Télé+ barre de son
Quel ampli pour mes enceintes et mon casqueConseil ampli budget 1000€ et moins
Connecter ordinateur sur ampli DENON AVC-A11XVAmazon Prime son sur TV, mais pas sur Ampli !?!
Ampli DENON HS ?Conseil changement d'ampli (TXNR609)
Recuperer le signal audio de mon ecran PCAlimentation d'un amplificateur Fosi Audio BT30D Pro
Plus de sujets relatifs à : perdu dans le choix d'un nouvelle ampli audio video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR