Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connecter ordinateur sur ampli DENON AVC-A11XV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter ordinateur sur ampli DENON AVC-A11XV

n°2332975
loic800314
Posté le 14-04-2023 à 11:57:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je viens d'hériter d'un matériel de home cinéma qui m'a été vanté comme étant du matos de pointe (pouvez-vous me confirmer ?): un ampli DENON AVC-A11XV avec les enceintes, un projecteur et une toile de cinéma.
 
J'arrive à avoir un écran complet sur la toile en projetant via un lecteur DVD/Blue-Ray.
 
Par contre, quand je tente de projeter via mon ordinateur connecter à l'ampli en HDMI pour streamer, je semble ne pas pouvoir aller au delà du 1080 X 768 comme résolution et l'image n'occupe pas l'entièreté de la toile. Quand je connecte mon ordinateur directement sur le projecteur ou une TV, l'image s'affiche bien sur la totalité de la toile/écran en résolution 1980 X 1080.
 
Pourquoi l'image s'affiche bien avec le lecteur DVD/Blue-Ray et pas mon ordinateur ? Avez-vous des pistes de réflexion à me suggérer pour solutionner le problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 11:57:33  profilanswer
 

n°2332980
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2023 à 12:19:07  answer
 

Bonjour,
 
Il y a une option avec le panneau de configuration de la carte graphique du PC qui est la mise à l'échelle, c'est surement ça qui doit être réglé.

n°2332982
loic800314
Posté le 14-04-2023 à 12:23:13  profilanswer
 


 
Merci pour ta réponse :)  
 
L'image passe en 4/3 et ne reste pas en 16/9. J'ai déjà regardé pour la mise en échelle et cela ne change rien. J'aimerais savoir si le problème vient du côté de l'ampli ou de la configuration de mon ordinateur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connecter ordinateur sur ampli DENON AVC-A11XV

 

Sujets relatifs
Amazon Prime son sur TV, mais pas sur Ampli !?!Ampli DENON HS ?
Conseil changement d'ampli (TXNR609)perte de puissance sur denon avr x 2400h
Denon AVR 1910 en panneQuel ampli pour mes enceintes?
Coupures d'images entre canal+ et mon ampli Yamaha RX-V567Ampli correct pour enceintes Klipsch RB-81 MKII
Ampli Denon AVR S750 qui se coupe aprés quelques min 
Plus de sujets relatifs à : Connecter ordinateur sur ampli DENON AVC-A11XV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR