|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Noob] Ampli pour FOCAL SIB |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 11:31:40 |
arckangel | Salut ! Même problème que toi j'ai pas eu de réponse utile ici mais après une bonne cinquantaine d'heure de plus je peux te passer ces liens qui m'ont bien aidé. je me suis débrouillé avec tout ça et l'aide téléphonique d'un (bon) vendeur de chez easylounge (les autres que j'ai eu je les mentionne même pas ils s'y connaissent encore moins que moi ou du moins baratinent un max Perso je marche à la confiance j'ai tout pris sauf les cables chez easylounge, mais ya aussi une belle offre sur les enceintes si tu veux les même que moi chez darty. D'après ce que j'ai lu tu peux oublier tous les autres magasins (surtout les grandes chaines nationales) si pour toi le sav a une quelconque importance, après tu peux trouver un peu moins cher comme sur ldlc par exemple mais là ce sera 0 suivi et aucune aide de montage si ya un soucis . Ps : je pense ne pas m'etre trompé dans mon choix de kit Focal Sib (1xl en centrale, 2 latérales et 2 en surround) + ampli yamaha rx-v677 ; après regarde surtout ce dont tu as besoin comme fonctionnalités. Bonne chance ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Merci pour vos réponses.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Si je peux te conseiller un DAC USB, je te conseille celui-ci : http://www.audiophonics.fr/fr/appa [...] -8600.html --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2015 à 17:22:09 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2015 à 17:28:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2015 à 17:59:30 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 17:31:30 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2015 à 23:17:18 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-07-2015 à 00:14:02 |