|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment choisir un ampli ? |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 08:32:44 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Tu pourrais faire le même pour l'enceinte ? (acoustique) --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
Zaib3k | j'aime ce genre de topic synthétique
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Zaib3k |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Difficile de faire la même chose pour des enceintes pour la simple raison qu'une enceinte est par essence acoustiquement colorée et que les caractéristiques électriques ne suffisent pas pour dire: cette gamme d'enceinte est bonne. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Zaib3k | je pensais en particuliers à la puissance, l'inpédance, le rendement et surement d'autres trucs.
|
steevenoo |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 21:05:38 |
Nico-Rep | Pas d'accord
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Il ne s'agit pas du nombre d'entrées / sorties idéales, mais tout simplement de ce que l'on trouve sur des amplis hifi ou HC standards.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
disc99 | J'ajouterai que avant même de regarder les caractéristiques techniques de l'ampli, je regarde sa consommation. avec ça, on élimine déjà 80% du marché.
Message édité par disc99 le 29-07-2009 à 14:23:04 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Bravo !
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 15:06:52
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
Message édité par e_l_m_o le 29-07-2009 à 17:43:20 --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
rdz-oliv | drap |
fernandn | Salut,
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fernandn |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fernandn | Donc tu n'aimes pas les produits Sugden.
Message édité par fernandn le 16-12-2014 à 23:11:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help- quel ampli choisir? | Quel ampli choisir? |
Ou trouvez-vous vos schémas pour ampli à tubes ?? | Quel Ampli Choisir --> Help ! |
Un Ampli home cinéma, lequel choisir? | un pigeon dans la jungle ou comment choisir un ampli HC à bas prix |
Conseil sur des amplis?! | comment choisir le bon ampli |
Ampli 5.1 ou 7.1, quel matériel choisir ? | aide pour choisir un ampli stereo |
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir un ampli ? |