| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NAD C320BEE Son déséquilibré a bas volume |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 20:18:13 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les 320 commencent décidément à se tailler une réputation de non fiabilité ces temps cis...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ronaldo91 | Merci Trias, non ça vient bien du potentiomètre du volume! J'ai le même souci avec un casque. C'est pas énorme comme défaut, mais pour pouvoir écouter quoique que ce soit à bas volume ça deviens la galère pour faire un réglage précis. Je ne sais même pas si je peu faire quoique ce soit pour me lefaire échanger. Je l'ai acheté chez Magma à Paris. Ca commence à me gonfler serieusement ce manque de qualité, si ce n'était que pour l'ampli...
Message cité 1 fois Message édité par Ronaldo91 le 12-07-2006 à 00:20:09 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tu lui en parles auparavant (au téléphone), puis lorsque tu ramènes l'amplificateur soit tu le laisse tester soit tu lui exposes directement le problème avec ton casque (en lui expliquant bien que c'est pareil avec tes enceintes). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 23:52:04 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Le tout début du haut de gamme est un segment où ils sont très forts, crois moi.
Je note.
Ne t'inquiète pas pour les relais internes. Il vaut mieux séparer physiquement les différentes entrées de point de vue du niveau de bruit, en effet. Mais pour ce qui est de la durée, je ne me ferais pas trop de soucis : tous les marantz ou presques ont un commutateur qui dérive le courant de manière différée par rapport à la mise sous tension, et certains marantz atteignent des âges avancés. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |