|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche kit d'enceintes 2.1 ayant un volume sonore assez élevée. |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 20:47:16 |
AlexKiss | ? |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | L'adjonction d'un subwoofer, si cela est possible, devrait combler toutes tes attentes
|
AlexKiss |
AlexKiss | dsl pour la grosseur des photos mais j'était obligé sinon on ne voyait pas grand chose. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Achète des câbles un peu plus gros et un caisson de basse --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Ah, tu veux dire qu'avant ton matos marchait mieux ?
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 12:52:46 |
el muchacho Comfortably Numb | Une paire d'enceintes haut rendement style Klipsch RF35 et ça devrait rouler. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
AlexKiss | donc tu pense que c'est les enceintes qui limite l'ampli? |
AlexKiss | up!! |
cirius Je m'outre :o | bah par logiciel non, cela ne compensera pas |
AlexKiss | oé c'es sur |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais attends, son ampli Marantz est très bien. Par contre les enceintes, il peut les balourder, c'est clair. Et sa source, si c'est un sound blaster et des MP3, de toute façon, il n'aura jamais de pêche. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
AlexKiss | oki pour les enceintes me faut quoi alors j'ai pas un gros budget?
|
AlexKiss | un petit caisson
|
AlexKiss | le réglage logiciel c'est évidant que je l'ai mis au max je suis pas un ingénu tu sais
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Attention on ne parle pas de la même chose.
dit AlexKiss. Il parle bien de volume sonore.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
AlexKiss | pour le budget je sais pas encore
|
-Sypher- | Pour 800 tu peux te faire une installe triphonique à base de biblios Kef + caisson velodyne.
Message édité par -Sypher- le 20-06-2006 à 03:10:09 |
AlexKiss | d'accord
|
AlexKiss | je sens que je fais kiffer ça mais je veut quand meme que le son soit assez bon quoi je veux pas du haut volume avec une qualité de merde quoi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cherche conseil] Caméra miniature ? | Cherche micro pour enregistrer une reunion |
Cherche MP3 avec DD pour enregistrer en stereo avec mic externe | handycam sony DCR-HC20E cherche programme et driver |
Ou touver des enceintes 7.1 ? | comptatibilite ampli / enceintes... |
consceil pour un ampli enceintes | Choix enceintes PC |
Réglalge du volume sonore | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche kit d'enceintes 2.1 ayant un volume sonore assez élevée. |