Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Volume du réveil PSS110/120

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1096867
Reno_B
Posté le 24-06-2006 à 12:36:17  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté le fameux reveil MP3 de Philips : le PSS110.
Il est parfait à tout point de vue, son nickel, navigation ergonomique, nombreuses fonctions très utiles...
MAIS
il y a un détail qui vient tout gacher : le volume du reveil n'est pas réglable.
C'est à dire que vous programmez une musique douce pour le reveil, lorsqu'il sonne; la musique démarre en douceur mais le volume augmente extremement vite et en 5 secondes il est au maximum. Je vous laisse imaginer a quel point c'est désagréable.  Comment peut on faire une erreur de conception pareil ?
Après avoir parcouru plusieurs forum je dois être le seul que cela gène puisque je n'ai vu personne d'autre en parler.
Il me semble peu probable qu'il s'agisse d'un bug propre à mon appareil. C'est pourquoi j'aimerais savoir si les autres possesseurs d'un reveil PSS ont le même problème et trouve cela aussi stupide.
J'ai installé la dernière version du firmware et j'ai plusieurs fois essayé de contacter Philips mais sans résultat.
J'attends vos réponses et merci d'avance.

Renaud

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 12:36:17  profilanswer

n°1096876
Prems
Just a lie
Posté le 24-06-2006 à 13:00:31  profilanswer

C'est un réveil [:idee]

---------------
Ratures - Cuisine
n°1097905
Reno_B
Posté le 27-06-2006 à 14:20:12  profilanswer

ça c'est le genre de réponse qui m'aide beaucoup.
Quand je dis que le volume augmente, il devient anormalement élevé.
Personne ne veut être reveillé comme ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Cherche kit d'enceintes 2.1 ayant un volume sonore assez élevée.Réglalge du volume sonore
Régler le volume des enceintes arrières avec un ampli 2.0 ?normaliser/égaliser volume en sortie des HP
Mon volume diminue tout seuldemande d'explications dur le volume en décibels
augmenter volumeLe volume de mon micro est bloqué oO
tourne disque probleme de volume 
Plus de sujets relatifs à : Volume du réveil PSS110/120

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)