Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide montage prise murale tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide montage prise murale tv

n°1591806
zepokpok
Posté le 12-10-2009 à 15:58:49  profilanswer
 

salut à tous !
 
voilà j'ai acheté une prise murale type mosaic (sauf que la marque c'est vimar mais apparemment c'est fait pour rentrer dedans) mais il n'y a aucune notice et j'avoue etre dans l'expectative...
 
voici la tete de la prise en façade :
http://www.elettronew.com/foto_album/14300_10.gif
 
 je n'ai malheureusement pas d'appareil photo sous la main pour vous faire voir le dos, voici sa description :
un grand clapet métallique ferme le dos, quand on l'ouvre on trouve un trou de 3mm de diametre trop grand pour le fil de cuivre au centre d'un cable typique.
juste dessous il y a un autre trou à l'intérieur d'une petite piece en plastique qui se ferme au besoin. cette piece est rectangulaire assez petite.
 
je me retrouve donc avec deux trous sur une surface plane et rien pour vraiment enficher une cable classique, je trouve ça bizarre...
 
si quelqu'un peut m'aider j'en serais vraiment heureux :D
 
merci !
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 15:58:49  profilanswer
 

n°1645418
bewc
Posté le 03-04-2010 à 23:48:50  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis à la recherche de ce type de module TV en mosaic. Apparemment ça n'existe pas chez Legrand (ou uniquement pour les professionnels m'a-t-on dit).
 
Pourriez-vous m'indiquer le modèle chez vimar que vous avez trouvé et s'il est effectivement compatible mosaic. Perso j'ai trouvé que du PLANA mais ça rentre pas.
 
Merci d'avance

n°1645522
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-04-2010 à 13:43:22  profilanswer
 

:lol:  
Je cherche une 2cv de 1954, grise, en bon état.
 [:mam]  
Posez vos questions sur un site de bricolage.
Ce n'est pas parce que c'est une prise TV que cela doit figurer sur un forum vidéo et son.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1679138
laurent310​5
Posté le 17-09-2010 à 18:14:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez vous résolu votre probléme, car je suis dans le même cas aujourd'hui.
 

zepokpok a écrit :

salut à tous !
 
voilà j'ai acheté une prise murale type mosaic (sauf que la marque c'est vimar mais apparemment c'est fait pour rentrer dedans) mais il n'y a aucune notice et j'avoue etre dans l'expectative...
 
voici la tete de la prise en façade :
http://www.elettronew.com/foto_album/14300_10.gif
 
 je n'ai malheureusement pas d'appareil photo sous la main pour vous faire voir le dos, voici sa description :
un grand clapet métallique ferme le dos, quand on l'ouvre on trouve un trou de 3mm de diametre trop grand pour le fil de cuivre au centre d'un cable typique.
juste dessous il y a un autre trou à l'intérieur d'une petite piece en plastique qui se ferme au besoin. cette piece est rectangulaire assez petite.
 
je me retrouve donc avec deux trous sur une surface plane et rien pour vraiment enficher une cable classique, je trouve ça bizarre...
 
si quelqu'un peut m'aider j'en serais vraiment heureux :D
 
merci !
 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide montage prise murale tv

 

Sujets relatifs
besoin de votre aide pour choix d'ampli[Aide] Probleme Denon S 302 + Wifi
Aide pour un HDD multimédiaAide changement enceintes HC
Achat ampli 7.1 + enceintes : besoin d'avis/aide !Couper et compresser sans prise de tête, les fichiers d'adsl TV
Montage vidéoMontage avec virtualdub
[HC - Aide] Débutant pour relier TV HD, PS3, X360 et 9BoxBesoin d'aide! Problème qualité image HD
Plus de sujets relatifs à : aide montage prise murale tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR