Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage vidéo

n°1589539
stphane215
Posté le 05-10-2009 à 09:34:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais monté un film maison mais je rencontre quelques problèmes.Mon fichier est en .VOB, et dure environ 25 mn mais lorsque je le charge dans le logiciel de montage (j'ai essayé magix video deluxe et windows movie maker) je n'ai plus que 30 sec. de film, le reste n'apparait pas.
J'ai essayé de compresser le film en mpg mais c'est pareil.
Quelqu'un peut m'aider
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 09:34:19  profilanswer
 

n°1589549
_guix_
Posté le 05-10-2009 à 10:17:01  profilanswer
 

Salut, Power Director gère les fichiers .VOB sans problème (ce qui effectivement n'est pas le cas de tous les logiciels de montage)


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°1592528
stphane215
Posté le 14-10-2009 à 22:25:47  profilanswer
 

Merci,
Autres soucis avec power director, lorsque j'exporte le projet je ne peux pas dépasser les 29% ??? après il ne se passe plus rien, le temps défile et c'est tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo

 

Sujets relatifs
[Montage video hyper-basique] Rajouter une mention dans une vidéo ?Problême de montage et d'enregistrement d'une Vidéo HD
montage vidéo avec un logiciel gratuit à partir d'un caméscope HD ?Montage video - Quels logiciels
Montage videoExposé de problématiques montage vidéo : cherche solution logicielle
Meilleur soft de montage vidéo gratuit ?Montage audio sur une vidéo
MOV montage séquences vidéo et import piste sonore sans recompressionLogiciels pour montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR