Salut
J'ai le Home-Cinéma Samsung HT-Z210 que j'utilise ( à 90% pour les dvd en 5.1 ) et aussi pour écouter de la musique ( en stereo, les 2hp avant + caisson de basse ) et j'aimerai m'acheter la Chaine Hifi LG FA-162, seulement j'aimerai savoir si il y aura une différence niveau qualité du son ? sachant que je ne trouve pas le HT-Z210 spécialement top pour la musique, si la différence est difficilement perceptible je n'achèterai pas la LG mais bon, j'en sais rien
J'aimerai juste avoir l'avis de personnes qui auraient pu écouter les deux, ou avoir un avis au niveau de la qualité du son entre les deux.
Le fait est que la chaine ifi est faite pour écouter de la musique, le HC à la base pas spécialement mais la différence sera t-elle flagrante ? car je ne suis pas du tout un pro de l'audio mais je peux dire que le rendu sonore du HC ( pour les cd audios ) n'est pas génial génial sans être mauvais, ça reste asser "brouillon".
Je ne cherche pas le top du top du top mais juste un petit truc, compact, correct pour écouter mes cd audios dans ma chambre.
Merci par avance pour vos conseils
Message édité par Kanwulf le 02-01-2009 à 13:36:14
---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »