Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Graver la musique d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver la musique d'un DVD

n°1492266
Alexiia
Posté le 01-01-2009 à 12:38:16  profilanswer
 

Bonjour les gens  :hello:  
 
N'ayant pas trouvé (ou plutot chercher  :whistle: ) de topic concernant ce sujet je vous demande :
 
Est ce possible de graver SEULEMENT les fichiers audios d'un DVD ?  :??: (oui je sais c'est con comme question xD)
 
Merci beaucoup si ya des réponses  :D  
 
Biizz  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 12:38:16  profilanswer
 

n°1492933
xphanoo
Posté le 03-01-2009 à 10:25:20  profilanswer
 

hello
 
je n'ai jamais fait ce que tu demande, mais je suis sur qu'une recherche sur google "ripper audio DVD" ou "extraire son dvd" t'aidera :)
ensuite du moment que tu as réussi à extraire l'audio sur ton disque dur, en format mp3 ou wave (préférence pour ce dernier), tu en fais ce que tu veux: découpage avec un logiciel d'édition sonore (Audacity), gravage sur cd ou dvd...


Message édité par xphanoo le 03-01-2009 à 10:27:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Graver la musique d'un DVD

 

Sujets relatifs
Copie impossible du MédiasatMax vers Graveur DVDPb menu DVD avec Pinnacle studio 12
Probleme lecture BR avec power DVD 8 UltraLecture DVD en noir et blanc quand il y a des sous titres
SOS Problème Image DVD Portable sur Vidéoprojecteurpb lecture DVD (acheté) lecteur de salon
Graver un Cd audio en 5.1Recherche logiciel pour convertir MKV to DVD Multicore
Branchement DVD H-K 39Graver 1 DVD musique (concert+chapitres des chansons, pas les bonus)
Plus de sujets relatifs à : Graver la musique d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR