Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question sur branchements audio TV+HC+PC+BluRay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur branchements audio TV+HC+PC+BluRay

n°1489601
TeraHertz
Posté le 24-12-2008 à 19:06:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je dispose d'une TV HD, d'un home cinema, d'un PC et d'un lecteur Blu Ray, et il me faut brancher tout ça... Comme je n'ai pas encore encore les cables, et que ceux-ci sont assez couteux je ne voudrais pas me planter si possible car je ne m'y connais pas très bien.
 
Donc je voudrais réaliser les branchements audio pour tout ce matériel.
 
Voila comment je comptais procéder, pourriez vous me dire si c'est bon? Merci d'avance à tous :)
 
La TV dispose de 3 entrées HDMI, et 1 sortie optique.
Le HC dispose de 2 entrée optiques et d'une sortie HDMI.
Le BluRay dispose d'une sortie HDMI.
Le PC dispose d'une sortie HDMI et d'une sortie optique.
 
Je voulais donc relier la sortie HDMI du PC sur l'entrée HDMI de la TV, relier la sortie HDMI du BluRay sur l'entrée HDMI de la TV, relier la sortie optique de la TV sur l'entrée optique du HC, et relier la sortie HDMI du HC sur l'entrée HDMI de la TV (pour le lecteur DVD). Dans ce mode de fonctionnement, excepté le faire qu'il faut que la TV soit allumé pour pouvoir fire transiter le son du PC jusqu'au HC, cela me semble correct. Alternative possible que je compte peut être mettre en place : relier la sortie optique du PC sur l'entrée optique du HC, pour avoir à éviter d'allumer la TV si je veux écouter de la musique depuis le PC sur le HC par exemple.
 
Pourriez vous me dire si je me suis planté quelque part, ou si j'ai loupé un chapitre sur les branchements? :)
 
Merci d'avance a tous!


---------------
Feedback - Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 19:06:50  profilanswer
 

n°1490091
TeraHertz
Posté le 26-12-2008 à 21:05:45  profilanswer
 

personne? :(


---------------
Feedback - Topic Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question sur branchements audio TV+HC+PC+BluRay

 

Sujets relatifs
Réparation TV LCDTV 100hz ou 200hz??
question sur la puissance du z-5500Problème connection PC->TV ne marche plus après mise en veille PC
Régler une TV sans télécommande.Demande de conseils pour un branchement PC/TV
Problème son HC Sony HT-DDW890 et PS3!!pb décalage audio/video
Plus de sujets relatifs à : Question sur branchements audio TV+HC+PC+BluRay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR