Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Problème] Branchement PS3 DUR SAT sur HC SAMSUNG TZ315

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Branchement PS3 DUR SAT sur HC SAMSUNG TZ315

n°1490289
sopranbaba​ss
Posté le 27-12-2008 à 14:28:05  profilanswer
 

Bonjour avant tous joyeuse fêtes à tous.
 
Voila je viens d'avoir le HC Samsung TZ315 est je rencontre un problème pour le branchement. J'ai à brancher 4 appareil dessus.
Voici les appareils :

  • Télé Cathodique Thomson ( possède 2 péritels et entré sur le coté)
  • Modulateur CanalSatellite ( qui possède 2 péritels à l'arrière)
  • Un Disque Dur Multimédia We Digital (comporte HDMI,S VIDEO, CABLE OPTIQUE, USB, WIFI ETHERNET et connectiques de couleur JAUNE ROUGE BLANC BLEU VERT NOIR etc..... en tout 11 connections à l'arrières de mon disque dur)
  • Une PS3  


 
Savez vous quels est le moyen le plus fiable svp pour tous brancher?
Sur mon ancien HC j'utilise un commutateur pour jongler sur les différence sources (Disque Dur, PS3, SAT) mais pour celui ci j'aimerais ne pas m'en servir.
 
Merci encore de votre aide n'hésitez pas  pour plus de renseignement


Message édité par sopranbabass le 27-12-2008 à 23:01:39
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 14:28:05  profilanswer
 

n°1490433
sopranbaba​ss
Posté le 27-12-2008 à 21:23:32  profilanswer
 

Personne ne pourrais avoir une idée?  
Là je viens de m'acheter un cable optique pour relier mon home cinéma à mon HC et ça marche nikel par contre  
Là je viens de brancher un cable HDMI de ma PS3 au HC  et rien donc j'en conclu que le cable HDMI ne sert cas relier l'appareil ( PS3 ou Dur Multimédia etc... ) à la télé.
J'ai branché mon sat sur les prise ROUGE & BLANC  du HC est ça marche nikel donc en résumant  
Disque dur brancher au HC en Cable Optique
Sat branché en RCA (rouge & blanc) sur le HC
Je pensé au pire brancher ma PS3 en 2 fil RCA  sur une péritel qui est branché au HC mais rien n'y fais j'ai l'image mais pas le son avez vous une idée svp?
Car là je ne sais plus quoi faire enfin si rebrancher mon commutateur enfin si je peux eviter je le fairais

n°1490458
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 23:05:34  answer
 

sopranbabass a écrit :

Personne ne pourrais avoir une idée?


 
Salut, sur ce type de HC (tout-en-un), la peritel et le HDMI, ne servent que de sortie (pour envoyer l'image et le son du DVD vers la TV).
 
Les deux seul entrées audio disponible sont donc l'entrée ligne et l'entrée optique, on ne peut donc connecté que deux appareils simultanément.
 
Pour connecter plusieurs appareils sur un HC, il est préférable d'acheter un appareil possédant suffisamment de connectiques et un kit d'enceinte adéquate, par exemple :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] XV463.html
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] CubJB.html
 

sopranbabass a écrit :


Car là je ne sais plus quoi faire enfin si rebrancher mon commutateur enfin si je peux eviter je le fairais


 
ça me semble la seul solution (si il s'agit bien d'un commutateur audio et non peritel).


Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 23:26:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Problème] Branchement PS3 DUR SAT sur HC SAMSUNG TZ315

 

Sujets relatifs
Orientation des Surround (HC 5.1)samsung dvd sh877
probleme micro besoin d'aide !!!!!!probleme de branchements sur barre de son philips cineos
Probleme brillance Optome H78Probleme liaison HDMI (écran vert)
Probleme de connexion WiFi avec Media Station Pro de Verbatimaide pour connecter mon pc a mon ecran lcd Samsung LE40A676
Comment avoir le son de la TV sur mon home cinema SAMSUNG RTS HE 10 ?SOS Problème Image DVD Portable sur Vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Branchement PS3 DUR SAT sur HC SAMSUNG TZ315


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR