Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis avant achat d'un HC (Klipsch + Denon?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis avant achat d'un HC (Klipsch + Denon?)

n°1491242
-Bolton-
Posté le 29-12-2008 à 21:49:13  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter un kit 5.1 + ampli pour une utilisation principale en home cinéma. J'écouterai également de la musique avec mais je souhaite privilégier le HC.
Mon budget est assez faible 600-700€.

 

Après m'être renseigné un petit peu je penche pour un Klipsch Quintet III + KSW-10 + Denon AVR-1509.

 

J'aimerai avoir des conseils pour plusieurs raisons:
- d'abord parce que ce matériel est légèrement hors budget,
- ensuite parce que j'ai lu des commentaires assez négatifs concernant le caisson Klispch KSW-10 (Velodyne?)
- ensuite parce que j'ai lu que les amplis Denon "bas de gamme" n'étaient pas conseillés avec un kit Klipsch.

 

J'attends donc des conseils pour éventuellement trouver des remplaçants au caisson et à l'ampli tout en restant dans mon budget.

 

Merci.  :hello:

 

Petites précisions : Le home cinéma sera installé dans un salon d'environ 25m², ensuite concernant le KSW-10 j'aimerai savoir s'il est doué par rapport à son prix car les caissons qui sont conseillés en remplacement sont bcp plus cher (par exemple le velodyne CHT8R)


Message édité par -Bolton- le 29-12-2008 à 22:21:40
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 21:49:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis avant achat d'un HC (Klipsch + Denon?)

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] Besoin de conseil pour un achatprobleme denon dns 1200
quel ampli avec des enceintes klipsch RF 52 ?Cadre photo numérique : des avis sur le DPF2800
[Problème] Branchement PS3 DUR SAT sur HC SAMSUNG TZ315modification de mon installation :D avis aux puristes :D
Orientation des Surround (HC 5.1)quel ampli avec des enceintes klipsch RF 52 ?
Denon 201 SA E2 + Cabasse MT4 Samoa ? Bon choix ? Vos commentaires ?Conseils pour achat de carte son
Plus de sujets relatifs à : Avis avant achat d'un HC (Klipsch + Denon?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR