|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur plasma 50'' du marché ? |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 22:12:22 |
IBM360 Model 30 | Simple.
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
fabienfreeman | Ok, merci, mais c'est radical comme réponse... ;-)
|
disc99 | Pana 50VT20 tant qu'à faire. |
fabienfreeman | Ok, merci bien.
|
fabienfreeman | Ok, mais apparemment, certains lecteurs bluray font du upscaling pour transformer les DVD en 1080 lignes ? |
oldfi Rider indigest | Un bel écran c'est bien mais il faut soigner la source.. Un 55" ou 60" avec une Freebox en SD c'est la misère.. Même en HD avec cette Freebox, sur une image qui transmet des mouvements rapide (un match de Foot) tu verras des artefacts partout (vérifié).. Pour l'image de tes Rèves choisit le Câble (Numericable si tu peux ils ont le meilleur signal), car avec la Freebox tu vas souffrir. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 10-11-2010 à 02:10:37 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 02:06:57 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
OncDavid |
|
olakeen | Si tu veux du spectaculaire, c'est du bluray et rien d'autre.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
Nico-Rep | Calme-toi, réfléchis intelligemment et pose-toi les bonnes questions. Ce n'est pas à la taille d'un écran que se mesure sa qualité (c'est typiquement masculin ça, va savoir pourquoi... ). --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
OncDavid |
|
Nico-Rep | Pour répondre à ta première question, un pitch plus important = un pixel plus gros.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
IBM360 Model 30 |
IBM360 Model 30 |
oldfi Rider indigest | 10 ans chez Numéricâble et Free, et même pas le début d'un problême, maintenant des poissards on en trouvent partout, il y en a même qui accumulent.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
fabienfreeman | Ok, Nico, je vais réfléchir à tout ça... Pour le SD, on ne peut pas "dézoomer" l'image ? La redimensionner à la taille qu'on veut ? |
IBM360 Model 30 |
Electrique | si t'as pas déja fait ton achat,tu devrais prendre en compte le Panasonic 50G20S Message édité par Electrique le 08-12-2010 à 19:45:41 |
fabienfreeman | Petite expérience vécue aujourd'hui à Darty... Je me déplace pour faire mon choix final, et je découvre un LED : le 60'' SONY KDL60EX700. Alors que mon choix, depuis longtemps, était fait pour un plasma, le vendeur me dit que pour la taille dont je rêve, ce LED est le top de ce qui se fait sur le marché. Et pour me faire comprendre que cet écran est LA merveille qu'il me faut, il met cet écran à côté d'un Panasonic Viera TX-P50V20... Effectivement, la différence de contraste est énorme, et l'image du plasma, par rapport à ce LED, paraît bien fade ! Franchement, je n'ai pas compris pourquoi il y avait une telle différence !
|
erickkk | Trouve un Pioneer Kuro en 60 pouces en occasion, tu ne seras pas déçu. --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Electrique |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Peux tu lister les contraintes qui te feraient écarter l'achat d un videoprojecteur ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |