Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question plasma et température

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question plasma et température

n°1684682
bluesun250
Posté le 17-10-2010 à 14:00:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je ne pense pas que le sujet soit dans la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé d'autres forum correspondant.
 
J'aimerais savoir si cela peut endommager le plasma si la pièce est relativement froide. Je ne sais pas si elle est va en dessous des 5 degrés mais je sais qu'il y fait un peu froid.
 
Merci d'avance car je m'inquiète un peu

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 14:00:13  profilanswer
 

n°1684746
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-10-2010 à 21:13:46  profilanswer
 

Un Plasma est détérioré de façon irrémédiable à une température inférieure à 20° C  :lol:  
 
 
Mais d'où sortent ces questions stupides ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1685005
Nico-Rep
Posté le 19-10-2010 à 14:04:33  profilanswer
 

bluesun250 a écrit :

Bonjour,
 
Voilà, je ne pense pas que le sujet soit dans la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé d'autres forum correspondant.
 
J'aimerais savoir si cela peut endommager le plasma si la pièce est relativement froide. Je ne sais pas si elle est va en dessous des 5 degrés mais je sais qu'il y fait un peu froid.
 
Merci d'avance car je m'inquiète un peu


 
5°C c'est quasiment la T°C de ton frigo... de toute façon, si jamais ta pièce atteint ce niveau de température, crois-moi que savoir si ton plasma fonctionne ou pas sera le cadet de tes soucis :D
 
Seul conseil : avant d'acheter un plasma, achète un thermomètre. Pas pour le plasma, mais plutôt pour toi et te donner une idée de la véritable température de ta pièce, parce qu'apparemment tu as un véritable problème avec l'échelle des températures ;)


Message édité par Nico-Rep le 19-10-2010 à 14:05:20

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question plasma et température

 

Sujets relatifs
Question casque 5.1 Octobre 2010Probleme ecran plasma s'eteint tout seul !
plasma non utilisé pendant 2 ans ...risque ?[question débutant] Pack sono pour soiréé
choix d'un camescope précis .problème de son sur écran plasma samsung
point lumineux sur plasma avec lecteur blu-rayQuel plasma ?
Question de newbie concernant l'archivages de VHS sur DDPour une "grande" télé (50pouces), mieux vaut Plasma ou LED ?
Plus de sujets relatifs à : Question plasma et température


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR