| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Malentendant, et audiophile. Possible! |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:34:24 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
randolf Unmitigated bastard ! | On N'EST PAS vendredi ! |
eatemup | HOUUUUUUU!!!!!!!!
|
eatemup | Bon, restons constructifs un peu.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je corrige avant d'être couvert d'opprobe: le tympan ne fait bien entendu pas partie de l'oreille interne |
eatemup | |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 12:12:13 ![]() ![]() |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 11-06-2004 à 15:40:20 --------------- Flickr |
eatemup | Pas idiot comme subjectivité |
Eonwe | D'ailleurs la DVD musical se devellopera peut-être un jour... --------------- Flickr |
Eonwe |
Eonwe | En Fevrier 2004, d'après http://www.superaudio-cd.com/ ... il y avait à peu près 1300 titres disponibles en SACD. On en trouve un peu plus de 400 sur amazon.fr par exemple.
Message édité par Eonwe le 12-06-2004 à 18:14:23 --------------- Flickr |
switch | --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 13-06-2004 à 10:42:32 |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai un ami qui est possede une audition dégradée des suite d'une maladie infantile , il écoute cependant bcp de musique , mais il explique souvent que le bonheur lui parvient surtout des vibrations physiques , c'est pour ca d'ailleurs qu'il écoute assez fort..
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eatemup | Eh, Trias, je ne vais quand meme pas t'apprendre que les vibrations font la musique... |
Eonwe |
|
eatemup | Je sais pas pour vous, mais z'avez vu comment qu'il fait beau dehors |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je vois où tu veux en venir ...:heink: mais, dans l'exemple cité je n'étais plus vraimment dans mon délirium sur une hifi 5.1, mais sur un exemple percuttant sur les vibrations...
|
eatemup | Regardes-tu tes DVD en V.O.?
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
switch | Pas moi --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
eatemup | Content de savoir que ...non, j'pourrai etre desobligeant vis a vis des amateur de VF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MKV >>> DVD Est-ce possible ? pouvez-vous m'aider ? | MKV >>> DVD Est-ce possible ? pouvez-vous m'aider ? |
| est il possible de lire des dvd gravés sur ma xbox??? | Est-il possible de...? |
| Compiler SVCD sur 1 DVD : C'est possible ? | kit 2.1 + chaine Hi-fi, est-ce possible ? |
| est il possible de mettre des bonnes enceintes sans fils sur mon pc ? | A7N8X-E Deluxe, deux connexions possible pour un kit 5.1??? |
| possible de récup un retroprojecteur hs? | quel cle usb/mp3 choisir ? avec si possible la radio et un bon son ? |
| Plus de sujets relatifs à : Malentendant, et audiophile. Possible! | |