Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  kit 2.1 + chaine Hi-fi, est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit 2.1 + chaine Hi-fi, est-ce possible ?

n°637873
DR490N
Posté le 19-05-2004 à 18:27:35  profilanswer
 

Bonjour
 
  Question dans la catégorie "je suis pas comme tout le monde" :  
  Dans ma config actuelle, j'ai deux enceintes actives à l'avant branché sur la sortie n°1 de ma SB1024 live, et ma chaine HiFi sur la sortie 2 pour l'arrière. Mais j'ai les enceintes de devant qui me lachent, argh.  
  Mais je ne veux pas un kit 4.1 ou 5.1 car j'aime le son de ma chaine, et on ne trouve plus vraiment d'eneintes simples, seulement des kits 2.1. Or on m'a dit qu'on ne pouvait pas brancher les deux à la fois. Est-ce vrai ?
  Autrement dit : peut-on rajouter deux enceintes actives (ou un ampli d'une chaine hifi) sur un kit 2.1 ? Ou est-ce que le kit est exclusif ?
 
  Si vous avez essayé, ou si vous savez si c'est possible, merci beaucoup pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 18:27:35  profilanswer
 

n°638551
DR490N
Posté le 21-05-2004 à 12:29:48  profilanswer
 

 Personne n'a d'idée ? J'ai cherché partout sur le web, pas moyen de trouver. Comme d'habitude, il est beaucoup plus difficile de trouver ce qu'il n'est pas possible de faire que ce qui est possible de faire.
  J'ai bien un vendeur de la FNAC qui m'a assuré que je n'avait pas le choix et qu'il fallait que j'achête son kit 7.1 :-) mais j'ai pas des masses confiance...

n°638560
BoBoToTo
Posté le 21-05-2004 à 12:54:16  profilanswer
 

DR490N a écrit :

J'ai bien un vendeur de la FNAC qui m'a assuré que je n'avait pas le choix et qu'il fallait que j'achête son kit 7.1 :-)


:)
 
si ta carte son possède 2 sorties analogiques (une pour les hp avant et une autre pour les hp arrières) ça ne pose aucun pb. et c'est de toute façon le cas puisque tu utilisais déja ce genre de configuration...
 
je ne vois pas en quoi un kit pc pourrait être "exclusif" (des enceintes restent des enceintes, kit pc ou pas : on leur donne du son, les hp vibrent... ainsi va la vie ;))
 
 
ptite remarque : à l'usage, rien ne différencie un kit 2.0 d'un kit 2.1. dans les deux cas on envoie un signal stereo. là ou le 2.0 redirige le canal gauche sur le satellite gauche et le canal droit sur le satellite droit, le 2.1 commence par envoyer les basses fréquences sur le caisson pour ensuite s'occuper des satellites.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°638962
DR490N
Posté le 22-05-2004 à 11:21:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Présenté comme ça, ça me parait plus logique.  
 
En fait, quand je disais "exclusif", je pensais qu'il fallait peut-être forcément brancher le kit 2.1 sur la sortie numérique (pour avoir une utilisation correcte du caisson). Et je me demandais si cela coupait alors ma sortie arrière.
 
Mais comme tu me dis que le kit 2.1 marche comme un 2.0 tout en séparant les basse, c'est parfait.
 
Je te remercie.

n°638966
BoBoToTo
Posté le 22-05-2004 à 11:40:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  kit 2.1 + chaine Hi-fi, est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
est il possible de mettre des bonnes enceintes sans fils sur mon pc ?A7N8X-E Deluxe, deux connexions possible pour un kit 5.1???
possible de récup un retroprojecteur hs?quel cle usb/mp3 choisir ? avec si possible la radio et un bon son ?
DVD en reseau c'est possible?Fabriquer un PC dédié au Home-cinéma, possible ?
Choix possible entre plusieurs enregistreurs avec DDEnregistrer Canal Sat sur mon PC ? Possible sans se ruiner?
mettre des radios en favoris avec winamp 5, possible ?comment brancher les enceintes d'une chaine hi-fi a une tv
Plus de sujets relatifs à : kit 2.1 + chaine Hi-fi, est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR