Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Longueure cable d'antenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Longueure cable d'antenne

n°1783927
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Posté le 04-05-2012 à 10:00:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais tiré un câble d'antenne jusqu'à ma chambre pour ma télé, seulement la prise télé la plus proche est à 30metre de ma chambre, j'aimerais savoir comment m'y prendre et que choisir pour avoir le moin de perte possible.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 10:00:19  profilanswer
 

n°1783928
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 10:22:38  answer
 

Kazushi a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterais tiré un câble d'antenne jusqu'à ma chambre pour ma télé, seulement la prise télé la plus proche est à 30metre de ma chambre, j'aimerais savoir comment m'y prendre et que choisir pour avoir le moin de perte possible.
 
Merci par avance


 
Pour la câble c'est du 17 VTAC, (plus le nombre est petit, mieux c'est) par contre 30 métres installés proprement c'est pas gagné.

n°1783929
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Posté le 04-05-2012 à 10:26:30  profilanswer
 

est ce que un ou des amplis d'antennes pourrais compenser cette grande longueure :x ?

n°1783936
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 11:18:58  answer
 

Kazushi a écrit :

est ce que un ou des amplis d'antennes pourrais compenser cette grande longueure :x ?


 
Avant de mettre un ampli, commence par voir ce que ça donne juste avec le fil, tu pourras toujours en mettre un plus tard.
 
tu es en appart ou en maison, proprio ou locataire, chambre sous le toit, antenne TNT ou réseau câblé ?? parce qu'il est certainement possible de faire mieux que tirer un câble de 30 m ( je parle uniquement esthétique )

n°1783938
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Posté le 04-05-2012 à 11:29:03  profilanswer
 

en appartement, locataire, et non, le toit, c'est les voisins, c'est une antenne tnt commune, et non, impossible de faire mieu, j'ai déjà regarder plusieur solution et y'a que ça de possible, j'ai déjà fais pareil pour tiré un câble réseau de ma box SFR qui est non loin de la prise télé, je vais tiré le cable télé cette après midi donc je vais voir ce que l'image donne, en tout cas merci à toi avig ^^

n°1783943
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 11:38:33  answer
 

Kazushi a écrit :

en appartement, locataire, et non, le toit, c'est les voisins, c'est une antenne tnt commune, et non, impossible de faire mieu, j'ai déjà regarder plusieur solution et y'a que ça de possible, j'ai déjà fais pareil pour tiré un câble réseau de ma box SFR qui est non loin de la prise télé, je vais tiré le cable télé cette après midi donc je vais voir ce que l'image donne, en tout cas merci à toi avig ^^


 
si c'est une antenne collective, il y a déjà certainement un ampli donc ca doit le faire. Prends bien du 17 c'est pas plus cher que le 19 ou le 21 et ça se trouve partout.

n°1783945
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Posté le 04-05-2012 à 11:50:01  profilanswer
 

ok je te remercie, j'ai déjà acheter le câble j'ai bien prix du 17, j'installe tout ça cette après-midi ^^ merci pour tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Longueure cable d'antenne

 

Sujets relatifs
ou puis je trouver ce câble (voir photo)Question sur câble jack mâle - jack mâle
Quel câble HDMI ?cable d'alimentation sata interne pour un lecteur multimedia peekton
Qualité cable HDMI ?Liaison caisson de basse amplifié via gros cable HP...
Achat d'antenne Tv intérieurPC vers ampli sans câble
[Antenne FM] vérifier et mesurer ?Tester le cablage de mon antenne TV
Plus de sujets relatifs à : Longueure cable d'antenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR