Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installer Android sur TV TCL U60P6026 4K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Android sur TV TCL U60P6026 4K

n°2167420
tiborcs
Posté le 28-10-2018 à 09:44:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cet été j'ai acheté une TV TCL U60P6026 4K, j'avais alors pensé que cette dernière était équipée d'Android TV.
 
Toutefois de retour à la maison, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il ne s'agit pas d'Android TV mais d'un store TCL (dépourvu d'applications interessantes)
 
J'aurais donc voulu savoir s'il est possible de "flasher" ma TV afin de remplacer ce module mais TCL par un Android TV ?
Si oui, pourriez vous m'aider sur la procédure à suivre ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 09:44:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installer Android sur TV TCL U60P6026 4K

 

Sujets relatifs
Changement de matos pour passage à la 4K HDRRécupération de TV LG - model 42LE5510 - ZB. S'allume mais écran noir
Vidéos saccadent sur TV (Kodi/Vlc) mais pas sur PCConnexion TV Samsung sur ampli YAMAHA
Config pour Montage de video 4K Premiere/After Effects[OLED] - SOS - TV PHILIPS 65OLED873 - Ampli DENON AVR-X3000
Achat de matériel et branchement ordi karaoke +Ampli+Tv+qMixeurBesoin de votre avis sur cette TV > marchand
Barre de son SONY + TV LG 
Plus de sujets relatifs à : Installer Android sur TV TCL U60P6026 4K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR