Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Récupération de TV LG - model 42LE5510 - ZB. S'allume mais écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de TV LG - model 42LE5510 - ZB. S'allume mais écran noir

n°2166167
max90000
Posté le 17-10-2018 à 20:55:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens de récupérer une télé en bas de chez moi,  d'habitude il y a des affiches avec marqué HS dessus mais pas sur celle-ci.. en plus elle me paraissait toute neuve.. 0 raillures etc... Du coup je l'ai récupéré [...] (sans télécommande)  :pt1cable:  
 
Pour faire bref,  
La télé s'allume mais l'écran reste noir.  
Je peux la piloter tout en entendant un bip  (lorsque je change de chaine ou monté le son) mais 0 affichage de chaîne.  
 
J'ai été voir du côté de Google mais je n'ai pas trouvé la même marque de télé..
Du coup me voilà ici car en télé je n'y connais pas encore grand chose
 
Si quelqu'un a des solutions ou LA solution, je l'invite même à boire un verre tiens !  :ange:  
 
 
Merci d'avance pour l'aide.  
N'hésitez pas si vous avez besoin de photos pour cette quête.  
 
Maaaxxxx

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 20:55:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Récupération de TV LG - model 42LE5510 - ZB. S'allume mais écran noir

 

Sujets relatifs
Vidéos saccadent sur TV (Kodi/Vlc) mais pas sur PCConnexion TV Samsung sur ampli YAMAHA
[OLED] - SOS - TV PHILIPS 65OLED873 - Ampli DENON AVR-X3000connectique HP Ampli LG CM8360
Achat de matériel et branchement ordi karaoke +Ampli+Tv+qMixeurBesoin de votre avis sur cette TV > marchand
Questions pratiques pour utilisateurs LG 55C7Barre de son SONY + TV LG
Conseil d'achat: boitier TV android 4k 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de TV LG - model 42LE5510 - ZB. S'allume mais écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR