| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 18:08:12 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | à 2,5 m tu peux aller plus haut que 37"... mais 46" ça va te fatiguer les yeux à mon avis... --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | Je vais vraiment finir par acheter ce boîtier antec ! --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise il claque le boitier c'est clair --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
masterflo | Ma nouvelle install dans ma maison apres avoir bosser pour la reno et galerer pendant 6 mois
|
olakeen |
Sam Erousis | Je vois un packet de caisson DIY JBL --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 17:18:22 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Belle installation --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" |
--------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
bartimeus17 | très belle installation, ça a du te couter une fortune =/ |
hamzoy | Installation de ouf ! |
didi power muSiC t0 Be ZeN | ca c'est clair mdr, le VP est a mini 2000€ xD --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
micka025 | C'est pas très bien rangé je viens de recevoir la nouvelle télé Message cité 1 fois Message édité par micka025 le 20-06-2009 à 09:44:50 |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 21-06-2009 à 00:50:48 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
micka025 |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
opiumdna Mono no aware | Quel est la différence entre le 651 et le 653 ? La couleur du cadre ? Message édité par opiumdna le 22-06-2009 à 18:31:36 |
flagadadim harley quinn fanboy | Aucune différence --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
tit3uf | salut,
|
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | Alors, en espérant ne pas me tromper : Pour Vofou : Pour Sankaman : - ta seule possibilité est de relier ton PC à ta TV via un câble VGA>VGA si ta TV possède une entrée "PC VGA", tu reliera le son en analogique via un jack>RCA. Voili Voilou ! Si je me gourre merci de me corriger ! Message cité 1 fois Message édité par hunter971_1 le 10-07-2009 à 16:51:54 --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | ..... Message édité par hunter971_1 le 13-07-2009 à 03:44:25 --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
--------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | Hum...
Message cité 1 fois Message édité par hunter971_1 le 20-07-2009 à 20:19:22 --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
Pour le premier lien je pense que y a un souci de DVI-I et l'autre DVI.... les 4 petits picots autour du grand pico large. Après recherche : Au vu des photos mon câble est un DVI-D single link (male) vers un HDMI. Un prob entre le signal analogique et numérique car je vois que mon câble étant en DVI-D ne transmet uniquement que le numérique. Il me faudrait donc acheter un câble DVI-I vers HDMI pour résoudre mon souci.... je vais rester en S-vidéo pour l'instant
Merci à toi hunter971_1 Message édité par sankaman11 le 20-07-2009 à 22:00:27 |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" |
--------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |