| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
didi power muSiC t0 Be ZeN | Reprise du message précédent :
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 19:35:18 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
agassi55 |
Message édité par agassi55 le 18-01-2009 à 12:42:05 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
thoms89 | Voila mon p'tit duo qui a 3 ans déjà...
mais en juillet je déménage, et j'aurai enfin un salon, chambre et bureau séparé donc logiquement nouvelle télé de 42 ou 46(47) pouces si pas trop de travaux imprévus, fini la p'tite 32 ... (qui finira sa vie dans la chambre) un htpc donc fini le dual view qui est pas vraiment pratique même avec le MCE de vista et surtout une nouvelle peinture !!! alors comment trouvez-vous ma futur ex-installe? Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 22-01-2009 à 08:47:33 |
GuileZ Vieux Con |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 09:33:22 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
xdingo agadou | J'aime bien l'installe..petit espace mais rangé et propre --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
micka025 | +1 c'est très jolie. C'est propre , ranger. Tu nous montreras la new version apres le déménagement |
Kheops_ | belle installation, pour la peinture, fallait pas inviter valérie damido chez toi ! |
tit3uf |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
--------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
tit3uf |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Ok j'ai commandé sur ebay un cable dvi-hdmi de 10m pour 32€...
|
ToO_K |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 28-01-2009 à 12:38:42 |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
olakeen |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
--------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Pas la place dans une chambre de 9m² on gagne de la place comme on peut |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Re, j'ai reçu mon câble cela fonctionne parfaitement! MAIS et oui mais, j'ai du mal a adapter la résolution sur ma tv. La j'ai : écran PC : 1440x900 GF6200. Help me please. [edit] bon j'ai lancé l'assistant nvidia pour config les écrans. Ecran PC : 1280x720 (normalement en 1440x900) Message édité par sankaman11 le 30-01-2009 à 16:36:50 --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Personne? snifff |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | Faut utiliser la mise à l'échelle de la carte graphique... --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ca marche pas la mise à l'échelle en 1920*1080 ça me donne le même rendu et en plus l'image est dégeu Par contre quand je fais "redimensionner le bureau TVHD" je peux faire rentrer l'image en entier mais par contre c'est dégeu au niveau des couleurs etc Je viens de test en branchant ma Télé sur mon laptop et en mettant le bureau que sur la TV ça me fait la même chose Message édité par Ak47Soda le 13-02-2009 à 03:23:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le mode "scan uniquement" est grisé --------------- Truth or happiness, never both. |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" |
--------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est bon j'ai mis en "scan uniquement" mais par contre les couleurs sont dégeulasses --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |