| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Le 3D Ready (News en images, vidéos, tests Crosstalk)| Auteur | Sujet : Le 3D Ready (News en images, vidéos, tests Crosstalk) |
|---|---|
Dugom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:12:13 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le passif En fait je viens de télécharger la pub haribo en 3d 1080P. J'avais jamais rien vu sortir de mon écran et putain la avec ma 47LW4500 j'ai vu des bonbons dans mon salon Par contre de près c'est affreux le passif, ça se voit vraiment la résolution divisé par deux Message édité par Big Blue le 13-04-2012 à 18:57:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dugom | Pour info, le relief provient de la source, donc ici ta pub haribo, rien à voir avec le passif.
Message édité par Dugom le 14-04-2012 à 13:46:33 |
Dugom | Test Sony HX750:
|
Dugom | Moins 75% sur les Dead Space 1 (3,75€) et 2 (4,99€) sur STEAM! (Jusqu'à ce vendredi...)
|
Dugom | La saison du jeu The Walking Dead pour 24,99€ sur STEAM: ( Comptabilisant 5 épisodes avec la sortie d'un épisode d'environ 3H par mois ) Message édité par Dugom le 28-04-2012 à 05:13:29 |
Dugom |
Dugom | Maillot de foot de l'OL en 3D anaglyphe:
|
Dugom | Un peu de 3D !
Message édité par Dugom le 30-04-2012 à 13:07:13 |
Dugom | Test Panasonic VT50 (Plasma):
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 16:37:02 ![]() ![]() |
guillaumecar | Salut,
|
guillaumecar | Je dois relier mon PC à un écran 3D via l'ampli (l'ampli est cablé => entrée/sortie en HDMI 1.2)
|
Dugom | Drivers nVidia pour GTX690:
|
Dugom | Ca gêne uniquement en 3D, en 2D aucun problème. En 3D, ça fait des lignes noires de près, genre sur un 50 pouces à moins de 2 mètres ça se voit bien, va en magasin avec des lunettes passives de cinema RealD, ou tu en demandes sur place, et regarde une TV 3D passive (3D activée ou non peu importe) et tu verras ces lignes, il faut tester pour voir si ça te gêne, moi, c'est pas temps les lignes qui me gênent, c'est surtout l'aliasing (effet de pixel en escalier) que cela provoque... T'en que t'as du recul c'est good, après concernant la résolution, ça rend juste plus flou (2x plus flou), donc pour moi c'est rien, après l'actif c'est sûr que c'est plus net, mais il y a d'autres défauts, comme le "motion tearing" (micro saccade en déplacement), clignotement, assombrissement, synchro, ect...
Message édité par Dugom le 06-05-2012 à 02:41:32 |
Dugom | Tu as regardé du côté lecteur haut de gamme type PowerDVD 12 ou TotalMedia Theater 5 ?
|
tony_the_unik | Pour tmt5 j'ai bien l'image dédoublée mais les lunettes ne réagisse pas (mauvais réglage? ), et pour powerdvd je n'arrive pas à le régler pour avoir du 3d. :-( |
Dugom | Ton problème vient probablement de la TV, et comme dit en page 1, il n'y a pas de 3D parfaite en TV, contrairement à ce qui est malheureusement dit ici et là... Le câble n'a aucun effet, c'est du numérique, c'est soit ça marche, soit ça bug complet/pas d'image du tout (pas de signal). Il faut bien vérifier que tu aies des lunettes compatibles avec la TV, si c'est le cas, lance la mire TriDef en 3D sur ta TV et fait tes réglages avec:
Message édité par Dugom le 08-05-2012 à 00:41:43 |
Dugom |
Pose ta question ici, ya pas mal de passage:
|
tony_the_unik | Ok merci |
Dugom | Acer GD245HQ + lunettes 3DVision à 272€:
|
Dugom | XpanD X104 IR à 73€ (RF en option):
Message édité par Dugom le 10-05-2012 à 01:21:59 |
Dugom | Panasonic WT50 Crosstalk:
|
Dugom | Samsung ES7000 Crosstalk:
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | intéressante les lunettes Xpand . utilisateur d'un hd67n + 3dvision 1 + une paire de lunette surcouf, je cherché d'autre type de lunette , apparemment celle-ci sont compatible, il y a t'il d'autre modèle ? ( il me semble qu'il y avait un tableau pas mal de lunette à quelque par) --------------- Profil D3 |
Dugom |
Ouai, page 1.
Ya rien a convertir, c'est une vrai image 3D. J'en est même fait des videos, regarde ici: (lien tiré de la page 1...)
Message édité par Dugom le 11-05-2012 à 23:35:35 |
Rudydj66 | Donc c'est normal que je vois l'ecran divisé en 2 avec le L et le R, avec et sans lunette? |
Dugom | Aie, les lunettes sont bien chargées et allumées?
Message édité par Dugom le 12-05-2012 à 00:08:58 |
Rudydj66 | Oui je pense que c'est mort pour le jeu video haha. Pourtant les films rendent bien... Tant pis! Merci beaucoup! |
Dugom | TriDef 3.5.18 Beta 4:
|
Dugom | Men in black III en relief sur du 26 par 14 mètres ! Quatre projecteurs SRX-R320 4K de Sony au O2 World de Berlin:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Le 3D Ready (News en images, vidéos, tests Crosstalk)