Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat camescope hd, budget très serré, 350 euros max.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat camescope hd, budget très serré, 350 euros max.

n°1554398
Karamli
Posté le 24-06-2009 à 20:17:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un caméscope, je me suis bien sur renseigné avant de venir requérir votre aide. Toutefois, j'avoue être un peu perdu, si ce n'est indécis.  
Voici ma problématique, mon budget est de 350 euros, pas 1 euro de +. Après avoir un peu fouiné, je suis au moins certains d'une chose, je ne veux pas de mini-dv. La question est donc, puis je trouver un caméscope, disque dur ou carte sd, max 350 euros, si possible HD, et de qualité correct?  Si non vers quoi me tourner en caméscope définition standard.  
 
Je précise qu'à l'heure actuel, je n'ai pas de tv HD mais un vieux poste à l'ancienne, toutefois cela sera bientôt régler par l'achat d'un lcd.
 
Le seul modèle qui a retenu mon attention pour l'instant est le Sanyo Xacti CA9, quel est votre avis sur celui ci, en avez vous eu des retours positifs ou négatifs?  
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 20:17:40  profilanswer
 

n°1554464
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-06-2009 à 21:42:06  profilanswer
 

Il faudrait peut être nous indiquer ce que tu comptes faire avec ta caméra globalement ?
Quels types de films, que comptes tu faires des vidéos par la suite...


Message édité par starconsole le 24-06-2009 à 21:42:35
n°1554475
Karamli
Posté le 24-06-2009 à 22:26:08  profilanswer
 

Rien de bien extraordinaire, comme monsieur tout le monde, films de familles, vacances, l'usage basique.
Les vidéos seront ensuite portés sur DVD.

n°1554594
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-06-2009 à 14:56:05  profilanswer
 

Si tes vidéos tu comptes les exporter sur DVD AVEC montage, c'est mini DV et pas autre chose.
 
Sinon, si c'est juste pour copier et visionner comme ça, je préconise plus une bonne caméra à disque dur. Je pense donc que le modèle que tu cites tu ferais mieux de laisser tomber (c'est juste bon pour diffuser des clips sur youtube and co, mais inexploitable pour le reste) et de prendre une BONNE caméra en définition standard... de marque Sony, JVC ou Canon.


Message édité par starconsole le 25-06-2009 à 14:58:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat camescope hd, budget très serré, 350 euros max.

 

Sujets relatifs
Transfert camescope minidv vers pcConseil pour l'achat d'un nouveau casque audio "bose"
Demande conseil pour achat de cableSony Caméscope MiniDV DCR-HC51 : Connection Firewire
aide pour achat enceintesBudget : 600€ MAX Objectif : Télé 32' ou 37' et XBOX 360
Choix d'enceintes pour un Yamaha RX-V463, Budget 400€[Conseil d'achat] Camera HD (2500€)
Conseils pour l'achat d'un casque audio 
Plus de sujets relatifs à : Achat camescope hd, budget très serré, 350 euros max.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR