|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 15:20:01 |
DTSman Keep Of The Sound |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
Message édité par Masterkiller le 18-09-2002 à 15:34:56 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
t'inquiète, je remets pas ce que tu disen cause. Mais si c'est exact, va falloir que je me penche sérieusement sur la question |
En tout cas, (je parle de ce que je connais ), c'est normal que le matos JM-Lab actuellement en distribution (je parle pas des fin de série) ne soit pas affiché sur leur site, car la vente en ligne d'enceintes JM-Lab est interdite par cette fameuse charte. Toute pub de prix, etc est soumise à la même règlementation et doit se faire exclusivement en magasin. |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Bon pour ceux que ca interesse le zen revient a peut cad en fesant une estimation a la louche entre 1000 et 1500fr tt compris sauf le boitier!!
Message édité par Masterkiller le 18-09-2002 à 16:41:39 |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 16:49:16 |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
johnixx |
Message édité par Masterkiller le 19-09-2002 à 09:11:12 |
the framesmaker |
|
johnixx |
|
johnixx |
|
johnixx |
Message édité par Masterkiller le 19-09-2002 à 11:36:08 |
aldiallo |
byron | Salut les filles!
|
aldiallo |
Pour Lyon je crois qui y a que Ninipc qui pourra t'aider |
byron |
|
aldiallo |
ouhla la si maintenant les lyonais ne savent quels magasin il y chez eux c'est pas les parigos qui pouront le faire au moins d'avoir vecu a Lyon auparavant et etre passioné de hc |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Bon alors voila un peut de neuf dans le monde du DIY, j'ai trouve tt ce qu'il afut pour faire une magnifique preamp classe A avec tt ce qui va bien avec et meme doublage des E/S en XLR !
Message édité par Masterkiller le 19-09-2002 à 13:38:36 |
johnixx |
Message édité par johnixx le 19-09-2002 à 14:53:55 --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C kler ! Magnifique ! |
johnixx |
Ben si tu me ponds un plan avec tous les détails de montage pour newbee, je suis preneur ! |
the framesmaker |
|
aldiallo | Croyez-vous qu'un DIY a part d'etre vraiment moins cher et aussi performant voir plus que les marques que l'on aiment tant, que ca vaut la peine de le faire????.....moi je pense que oui si l'on est bricoleur et que l'on sait que faut-il acheter et etre un peu doué en electronique et bien manier le fer a souder. |
|
|
johnixx |
aldiallo | MAster t'est sur que la doc est en anglais car moi je ne la trouve pas pour le preamp aleph 1.7?? |
johnixx |
aldiallo |
je sais mais je ne dit pas ca pour moi, moi je suis partant pour faire un comme ca si j'ai la liste des composant et la chance de les trouver tous dans le meme magazin, peut etre chez conrad mais faudrait les explication en anglais, du mois pour aleph 1.7, si tu les trouve avant moi envoi mi le lien stp... |
|
aldiallo |
Merci pour le lien Master si j'arrive a trouver les composant je crois que je vais me taper un aleph 1.7 dans les prochains mois, jes vous tiens au courant |
Masterkiller Ptain le boulet ! | comme c mon jour de bonte voila tt ce qu'il faut pour faire le aleph 1.7:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
82cm sony: probleme avec home cinema sony. | Y a quoi qui vaut le coup comme kit home cinema (max 5000F)? |
Cherche un site de test de materiel hi-fi et home cinema | [Conseil] Je vais acheter un pack home-cinéma... |
[Home Cinoch] enfin ... façon d'parler, besoin d'avis SVP ! | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |