| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre !| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 13:37:27 ![]() ![]() |
moissbatte | Aïe!!!! Les femmes ont toujours le dernier mot... héhéhé!!!
|
mauriceetjeannine | BONJOUR?
|
bluesteleyes No mercy! |
|
mauriceetjeannine |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 20:59:04 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
|
d@kn1ko |
|
Scipion80 | Bon donc je peux m'en servir pour faire un home cinéma
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
SVTIGER | bonjour a tous
|
pall | si c'est les DM2 Mk2, tu as toutes les références ici : http://www.bowers-wilkins.fr/displ [...] 3&pid=1871 |
bluesteleyes No mercy! | Pour les BW DM2, les tweeters sont des Celestion HF1300 et les super tweeters sont des Coles 4001. |
pall | lol, dès que je déniche une deuxième paire de dm4 ou autre b&w qui me plaisent, j'aurai mon 7(.0) b&w ^^ |
mauriceetjeannine |
|
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 26-01-2009 à 17:52:28 |
micracab | Moi aussi je pense vendre mes 604S3 calvados en excellent etat. si cela interesse quelqu'un..... |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Avez vous vu les nouvelles CM9 - CM5 - CM Centre2 ????? Elles sont belles à mourir !!!!
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Attention au prix des CM Message édité par PPVIER le 06-02-2009 à 15:50:51 --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Laurent_074 sans avatar fixe |
|
vladu9313 | Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une paire de b&w 803 ou 804, 805, CM9, si vous en avez une à vendre contactez-moi svp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enceintes TRUST | impédance des enceintes |
| Enceintes Jamo Studio 180 | Ampli, enceintes et ohms |
| prob. pc + enceintes... | Que pensez vous de ce kit d'enceintes?? |
| paire d'enceintes pour 150?. lesquelles ? | ENCEINTES POUR MAC |
| [conseil] quel choix avec ces enceintes? | Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! | |