| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre !| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 10:49:26 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
yoann_2004 | Est ce que la CM7 est toujours à la vente ? Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 04-12-2009 à 13:30:27 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pall |
|
yoann_2004 |
cjazzco |
--------------- :) |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 18:56:04 ![]() ![]() |
Coxwell | Je réitère mon conseil dans ce cas. En HC intégré, tu trouveras pas mieux actuellement qu'un Pioneer LX 72 (ou 82), ou Rotel. |
sebastien70 |
|
pall |
|
sebastien70 |
|
pall |
|
nad33 |
|
nad33 |
|
pall | oui, tout à fait. Tout ce que je dit, c'est que le rendu "trop doux" que tu trouves à ton nad n'a a priori pas grand chose à voir avec sa puissance. |
sebastien70 |
|
nemrod | J'ai écouté les CM & 70X, je n'ai jamais été convaincu, mais par contre la série 80X, 805 et 803 |
Dkiller | J'ai rendu les 800 pour les 801 qui sont arrivées ce matin, c'est |
nemrod | Ah, là j'ai pas la place ni la tune |
Dkiller | Rendu, tenu en puissance, équilibre des timbres, tout est aussi bon, sauf que la 801 est un réel plaisir sur le bas du spectre, c'est même assez impressionnant 805D > tweeter diamant seulement ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 25-12-2009 à 22:35:59 |
nemrod | Voire madame Irma |
ashram22 |
|
Dkiller | Avec la différence de prix ya maintenant la htm1d qui me taquine |
pall |
|
ashram22 |
|
Starskeye |
|
nemrod | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enceintes TRUST | impédance des enceintes |
| Enceintes Jamo Studio 180 | Ampli, enceintes et ohms |
| prob. pc + enceintes... | Que pensez vous de ce kit d'enceintes?? |
| paire d'enceintes pour 150?. lesquelles ? | ENCEINTES POUR MAC |
| [conseil] quel choix avec ces enceintes? | Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! | |