Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob. pc + enceintes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob. pc + enceintes...

n°299854
shekawati
Posté le 14-07-2002 à 16:22:16  profilanswer
 

voila je viens de brancher mes enceintes altec acs54 ki comprend 4 satellites et 1 caisson de bass.Je branche les speakers en out 1 comme demandé;je branche les surrounds sur l'out 2 ...méla, (movez) surpriz pas de son ds les surrounds.
g une carte son fortissimo, equipee donc de 2 sorties don c ( logikemen) compatible avec ces HP.De + elles fonctionnent car j'entends 1 souffle ds les surrounds ,il n'y a ke le son ki ne passe pas
Pas de son 3D par consequent car une seule entrée est utilizée...
Pô cool ça    
ya kk1 ki soré koif'R?
mer6  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 16:22:16  profilanswer
 

n°299871
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-07-2002 à 16:48:30  profilanswer
 

an franssé steuplai ssa daune kwa? :sarcastic:  
 
pairssaux geux cés pah met aisseille peutaitre deux reuguardai dent laid zauptions 6 la saurty 2 ai pa mutée [:seyar]  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob. pc + enceintes...

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce kit d'enceintes??paire d'enceintes pour 150?. lesquelles ?
ENCEINTES POUR MACProb de desynchro avec Powervcr II sur PCTV Rave ! Un peu d'aide svp!
[conseil] quel choix avec ces enceintes?Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre !
[PROB] avec tmpeg enc 2.56Pack enceintes Elipson...
Prob DivX G400 2.7Question sur les enceintes 4.1 ou 5.1 : mode stéréo 2x ??
Plus de sujets relatifs à : prob. pc + enceintes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR