| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre !| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! |
|---|---|
Aquarius31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 13:42:57 ![]() ![]() |
88rom1 | Up du matin! |
88rom1 | Up ! |
88rom1 | Up de l'espace ! |
Dkiller | Évite Rotel, j'ai fait la connerie d'acheter du Rotel avec mes premières BW et j'ai tout revendu après deux semaines Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 06-11-2009 à 18:13:25 |
nad33 |
|
zobbby | J'ai des Vision DS1 ! Vous en pensez quoi ? Quel ampli pour se marier (Yam, Nad...?) Message édité par zobbby le 06-11-2009 à 23:05:51 |
88rom1 | Bizar ton avis sur l'association Rotel - B&W... Mais bon chacun son oreille!
|
Dkiller |
Il me semble que j'avais un RSP-1068 et des RB-1070 ou 1080 je ne m'en souviens plus très bien, c'était un truc dans ce style
Message édité par Dkiller le 10-11-2009 à 18:05:21 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 18:01:59 ![]() ![]() |
88rom1 | Up ! |
sourix |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Dkiller | Bientôt noël |
Turtle-Sida | parfait ! Merci Coxwell |
Turtle-Sida | mais en fait c'est quoi "classe D" -_-' ? |
pall |
Message édité par pall le 22-11-2009 à 00:21:31 |
Coxwell | Pour revenir au conseil d'ampli, en Hifi, je ne serais trop te conseiller un bloc Rotel RB 1510 ou 1562 selon ton budget. La différence provient des modules Icepower utilisés. Aucun des deux ne te limitera dans ton usage, et pourront servir dans l'upgrade futur de tes enceintes. J'ai un ami qui a des 803D avec un RB1572.
|
pall |
|
Turtle-Sida | 1000 mercis |
Coxwell |
|
pall | et alors? déjà, si j'avais une paire de 803d, je serai dans un autre monde. Et puis bon, il n'en reste pas moins que les infra basses ne sont pas des sons que l'on perçoit avec les oreilles, mais des vibrations que l'on ressent avec le corps. C'est très agréable, ça peut être considéré comme faisant partie de la musique, mais ce n'est pas un son pour autant, d'où le terme infra.
|
Coxwell | Je ne cherche pas à te convaincre ni à te vexer. J'essaye simplement de t'expliquer que la plupart des systèmes hifi actuels, ce n'est pas un manque de grave, mais un problème de gestion de celui ci. Ce qui est hypertrophié provient surtout des systèmes qui trainent et qui ne les reproduisent pas fidèlement. Les colonnes, quand elles doivent gérer le LFE ont ce problème. |
pall |
|
Coxwell |
|
wistiti65 |
--------------- anael |
wistiti65 |
|
88rom1 | je pense qu'on a compris... |
genghis77 -_-' | je pense que ca va tomber aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dkiller |
|
pall |
|
sebastien70 |
|
pall | En même temps, il faut avouer qu'elles sont pas mauvaises ces 'petites' 685.
|
sebastien70 | Meric!!!!
|
pall | de manière générale, les bw ont besoin d'un rodage relativement long, de l'ordre d'une centaine d'heure. Mais ça se fait naturellement avec l'utilisation, c'est juste qu'il ne faut pas trop pousser le son au début, et attendre un peu plus pour vraiment les pousser, mais je suis vraiment pas sur que tu en aies besoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enceintes TRUST | impédance des enceintes |
| Enceintes Jamo Studio 180 | Ampli, enceintes et ohms |
| prob. pc + enceintes... | Que pensez vous de ce kit d'enceintes?? |
| paire d'enceintes pour 150?. lesquelles ? | ENCEINTES POUR MAC |
| [conseil] quel choix avec ces enceintes? | Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! | |