|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help ! Kit 5.1 pour PS3 et PC en même temps sur un même écran ? |
Ariakan ❤️ | Bonjour tout le monde !
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 10:59:31 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Je viens te sauver du bide
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 24-10-2008 à 15:57:20 |
Ariakan ❤️ |
Ariakan ❤️ | Ah et au passage, une troisième question : edit : ah nan, en fait je viens de voir qu'elle avait une sortie optique. Message édité par Ariakan le 24-10-2008 à 17:00:42 --------------- Ariakan.com |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ce kit là a l'air dans tes prix
|
Ariakan ❤️ | Ben j'allais justement te demander si celui là te paraissait bien pour mon installation ou pas. Les tests ont l'air bons en plus !
Ariakan ❤️ | En fait, pour le PC ça sera surtout pour la MAO !
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 16:56:43 |
Ariakan ❤️ | Une carte son de bonne qualité est toujours utile pour booster les performance en terme de traitement audio, et je veux quand même que le son restitué soit de bonne qualité dans mes enceintes ! Et ensuite, oui c'est aussi pour jouer parfois Mais c'est juste pas le but principal... Après, pourquoi celle là ? Juste parce que c'est la carte qui était proposé dans la config Dell. C'est pas un choix perso ! Pour les enceintes, je suis entièrement d'accord, surtout que ça va me servir pour mes films et ma PS3 également. Mais bon, je suis dans un appartement dans un immeuble, donc je ne peux pas forcément trop pousser le son tout le temps, alors ce n'est pas trop grave pour le moment. Sinon je ne le savais pas : l'EAX ne fonctionne qu'en passant par de l'analogique ?? Message édité par Ariakan le 25-10-2008 à 17:16:06 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️ | Bon ben heureusement que tu es là, j'aurai eu l'air malin à essayer de faire fonctionner correctement tout de bazar. Par contre du coup, à propos de ta combine sur le lien que j'ai donné pour ma carte son, il y a marqué ça :
Ca veut donc dire qu'avec la sortie optique ça devrait pouvoir marcher le 5.1, non ? Et l'EAX du coup, toujours pas ?
Message édité par Ariakan le 25-10-2008 à 21:40:46 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️ | Pffff t'es vraiment relou toi, finalement j'ai pris les 5500
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Tu ne regretteras pas ces qqes semaines à manger des pâtes directement dans la casserole
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Ariakan ❤️ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Alors ?
|
Ariakan ❤️ | Ca y'est, je l'ai fait hier soir.
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Arf, un carton de plus donc
|
Ariakan ❤️ |
3200+++ insatisfait notoire |
Message édité par 3200+++ le 06-11-2008 à 14:04:02 |
Ariakan ❤️ | Hello les gens ! Donc deux questions se posent à moi : Sinon ben tant pis... j'en rachèterai un ! edit : au cas où, en fait il s'agissait juste du fusible qui avait grillé. 0,25€, et c'est reparti comme en 40 ! Message édité par Ariakan le 25-05-2010 à 04:37:04 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL Box et écran plasma | vgabox+gamecube+écran pla de pc wide |
[help] Tv LCD 32" à 500€ max : aidez moi | question branchement ysp 1000 + lcd + ps3 + dvd |
copier DD graveur Philips DVDR 3537H vers DD ext ou PC | Remplacer le caisson de basses défaillant de mes enceintes de PC ? |
Conseil carte son PC pour homecinema 5.1 & jeux | Kit 2.1 avec entrée optique |
Branchement PC sur TH-42PZ81E | Montage video au format DVD HELP |
Plus de sujets relatifs à : Help ! Kit 5.1 pour PS3 et PC en même temps sur un même écran ? |