Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage video au format DVD HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage video au format DVD HELP

n°1458960
ranny
Posté le 17-10-2008 à 15:06:51  profilanswer
 

-  Bien le bonjour à tous, je suis tout nouveau ici et j' espère que je vous allez pouvoir m' aidé a trouvé une solution. Merci d' avance
 
-  Alors mon but crée un DVD avec deux pistes audio ( cela a l' air simple mais attendez les détails ) :D
Création d' un dvd Karaoké ( vidéo + piste audio Voix + piste audio numérique )
pour aboutir a une compilation de karaoké Du genre NON stop avec fondu du son en entrée et sortie.
 
-  Donc je part a la base de fichiers DVD sous DVD Shrink, je récupère mes fichiers Vidéos ( sortie format ISO ) Puis j' utilise DVD audio extractor pour extraire la piste audio instrumental. J' ai ma petite compilation mais le HICK étant que les musiques ne s' enchaine pas ( trou noir ), je décide donc de crée un montage video avec les effets de fondu audio et vidéos, ou j' utilise Ulead video studio pour le montage ( je crée dabord la vidéo avec la bande son Voix, puis refais pareille pour la bande son instru ) j' obtiens donc un fichier vidéo, un fichier son instru , J' utilise Virtual DUb Mod pour assemblé les fichiers, Résultat j' obtiens un fichier Format AVI avec deux son ( vidéo et son en un seul fichier +1h ). J' aimerai maintenant pouvoir coupé cette vidéo en plusieurs parties puis la transformé en DVD, je les fait avec nero aucun soucis, mais je n' ai plus le choix de la piste audio .
 
-  Comment pourrai je faire pour coupé cette vidéo, gardé les deux bandes son ?  
-  Comment le remettre au format DVD ?  
-  Avez vous de meilleures logiciels a me proposé ?  
-  y a t' il une solution plus rapide a mon but rechercher ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 15:06:51  profilanswer
 

n°1459581
ranny
Posté le 18-10-2008 à 20:08:30  profilanswer
 

Bon j' ai trouvé un logiciel mais celui ne marche pas !!! Adobe Encore DVD .... Il me fait tous ce que je souhaite pourtant ... Quelqu' un a un logiciel de ce type a me présenté ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage video au format DVD HELP

 

Sujets relatifs
recherche platine DVD DivX XvidCarte video y sus et z sus plasma lg
Rip Audio, Des Différences Entre Lecteurs CD/DVD?Enregistrer un DVD du commerce sur le disque dur d'un enregistreur TNT
que faire avec ma vidéo .ts ?BON PLAN : PRIX SUR HIFI VIDEO ELECTROMENAGER PAS CHER
problème de conversion vidéo pour DVDFlou sur la vidéo lors de l'enregistrement avec mon camescope
Acquisition video & Streaming 
Plus de sujets relatifs à : Montage video au format DVD HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR