Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question branchement ysp 1000 + lcd + ps3 + dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question branchement ysp 1000 + lcd + ps3 + dvd

n°1460811
juju951
Posté le 21-10-2008 à 14:06:53  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterais avoir un conseil sur ce branchement.
Concernant la ps3, la notice de la barre de son me marque de faire un branchement HDMI pour la vidéo et optique pour le son mais la il ne se passe rien j'ai pas de son.
Concernant le dvd/enregistreur j'ai bien le son mais il est en decallage par rapport à l'image.
Concernant la télé j'ai tout les branchements de fait mais le manuel de la barre de son me demande de brancher un cable optique sur la télé alors qu'elle ne presente pas de prise.
Quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne parce que la je vois pas quoi faire et jme vois mal essayer toutes les combinaisons vu le nombre de cables et de possibilités.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 14:06:53  profilanswer
 

n°1460978
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 21-10-2008 à 21:02:33  profilanswer
 

pour la ps3 il faut aller dans le menu paramètre de la PS3 et selectionner comme sortie audio Optique.
pour la télé si il te dise de brancher un câble optique c'est pour pouvoir profiter du son 5.1 disponible sur certaines TV avec tuner TNT (par contre si ta TV possède une sortie coaxial numérique tu pourrait la substitué à l'optique), au pire passe pare l'analogique (tu perd de ce fait le 5.1 évidement).
Enfin pour le décalage regarde dans le menu de ta barre tu doit pouvoir trouver un mode qui permet de créer un décalage positif ou négatif entre l'image et le son (comme ca tu peut corriger le défaut)


Message édité par licho le 21-10-2008 à 21:04:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question branchement ysp 1000 + lcd + ps3 + dvd

 

Sujets relatifs
Question sur prise peritel (Peritel Femelle -> RCA ?)question sur un branchement audio vidéo
probleme de branchementBranchement PC sur TH-42PZ81E
Aide branchement matériels HI-FIAdaptateur usb-mini jack PC151 -- >PS3
[Question] HDD MultimediaConseils d'achat nouvelle TV - environ 1000 euros.
Question sur connectique son (optique et numérique) ? 
Plus de sujets relatifs à : question branchement ysp 1000 + lcd + ps3 + dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR