Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [help] Tv LCD 32" à 500€ max : aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] Tv LCD 32" à 500€ max : aidez moi

n°1461108
nnahoj
Posté le 21-10-2008 à 23:32:38  profilanswer
 

Salut à tous,
Mauvaise journée et ce soir en rentrant PAF , ma bonne vieille cathodique rends l'ame.
Bon ben c'est pas le moment mais pas le choix, allez hop une lcd  :(  
Mais bon à la date d'aujourd'hui mon budget est grand max de 500€.
Par contre devant tous les modèles dispo auriez vous des modéles à me conseillez sachant que le blu ray je m'en t'emponne pour l'instant. Elle me servira pour la tv (heureusement pour une tv  :lol: ) et pour la lecture de fichier SD. Car quand je vois du "true color" "pixel plus" ,... on s'y perd
Seul petit souhait: Tuner Tnt je m'en fiche j'ai le cable mais une petite entrée YUV ca serait sympa.
 
Merci de votre aide
A +

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 23:32:38  profilanswer
 

n°1461142
nnahoj
Posté le 22-10-2008 à 09:44:34  profilanswer
 

Petite question supplémentaire.
On parle de l'upscale des sources SD mais sachant que je pense changer de lecteur dvd/divx, vaut t'il mieux privilégier un lecteur dvd/divx bon en upscale ou la tv bonne en upscale ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [help] Tv LCD 32" à 500€ max : aidez moi

 

Sujets relatifs
Lecteur Usb => TVLe Son de ma Tv sur mon ampli ?
Aidez moi svp ! veut un ampli Hc pour driver 5.1 jmlab 926[AVIS] LCD Sharp LC 46x8e
LCD samsung sans cristal glossquel TV choisir?
Montage video au format DVD HELPpc portable VGA vers LCD sans VGA mais avec YUV et HDMI
Choix d'écran LCD 94 cmecran LCD Motion Flow et entrée HDMI
Plus de sujets relatifs à : [help] Tv LCD 32" à 500€ max : aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR