Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit 2.1 avec entrée optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit 2.1 avec entrée optique

n°1459309
moulagofr
Posté le 18-10-2008 à 10:38:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un kit 2.1 avec une entrée SPDIF. La raison est que la seule sortie dont je dispose sur ma TV est une sortie numérique. Sur cette TV sont reliés :
 
- Une freebox HD
- Un PC
- Une xbox 360
 
N'ayant ni le budget, ni l'utilité d'un 5.1 je cherche donc un kit 2.1 avec entrée numérique et une sortie casque. Malheureusement ca ne semble plus trop se faire...
 
Si quelq'un à une référence à m'indiquer aux alentours des 100€ max je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 10:38:21  profilanswer
 

n°1459871
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 19-10-2008 à 17:56:14  profilanswer
 

ca se fait oui mais pas à ce prix


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit 2.1 avec entrée optique

 

Sujets relatifs
Kit enceinte 2.1 pour une télévision Sony 40w2000Comment brancher une WII-9Box-PC sur un entrée VGA d'un TFT ????
Question sur connectique son (optique et numérique) ?5.1 optique + casque 5.1 triple jack ?
Comment différencier bloc optique cdm9 / pro[Avis/Achat] Kit enceintes 5.1 + carte son
Sortie carte son entrée microBrancher une sortie casque sur une entrée d'ampli
Décoder le dolby digital et le dts sur l'entrée spdifje recherche un KIT 5.1 avec entrée optique !
Plus de sujets relatifs à : Kit 2.1 avec entrée optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR