Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help

n°757185
vipert_sub​7
Posté le 13-12-2004 à 02:19:46  profilanswer
 

Salut a tous :
je veux acheter une carte graphique AGP 4X 128Mo qu'1 peut me donner le bon modelle noublier pas "4X 128Mo AGP" et merci d'avence


---------------
the schorpio
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 02:19:46  profilanswer
 

n°757189
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-12-2004 à 06:39:04  profilanswer
 

ta question est identique à :
 
"Bonjour, je voudrais une voiture avec deux essuies-glaces et la climatisation. Surtout n'oubliez pas la climatisation".
 
Le problème est que les paramètres que tu donnes ne définissent pas la carte graphique... juste certains pramètres qui ne sont pas vraiment importants en terme de prix et de performance.

n°757192
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2004 à 06:57:29  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

ta question est identique à :
 
"Bonjour, je voudrais une voiture avec deux essuies-glaces et la climatisation. Surtout n'oubliez pas la climatisation".
 
Le problème est que les paramètres que tu donnes ne définissent pas la carte graphique... juste certains pramètres qui ne sont pas vraiment importants en terme de prix et de performance.


 
sans parler du titre qui est super..... intuitif


---------------
#mais-chut
n°757200
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-12-2004 à 08:07:59  profilanswer
 

Pas la bonne cat (va sur hardware), et titre pas explicite...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ FlaskMpeg ] erreur adress memoire desque j'inclus l'audio HELP pliz[HELP] Platine 33 Tours et Gravure sur CD ?
impossible de lire dvd video==>HelpAMpli Sony hs ?? Help
Ampli SONY hs ?? HelpHELP - Demande d'avis et que faire - Problème achat sur multe-pass.com
Help! Où pourai-je télécharger le firmware atacom 967FR-3A-0622 ?Recherche Le muvo micro N200 en ROSE ! Help pliz
[help] Choix enceintes Studio LabPlatines Divx - Need Help !
Plus de sujets relatifs à : Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR